Habitués Chafa Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour a tousCes avec plaisir que je vous dit MERCI aujourd'hui juste avant mon depart pour aller rejoindre mon mari en Guinee, je tiens a remercier tout ceux qui m'ont repondu et qui sont vraiment sincere avec leur coeur de partager les meme emotions que moi et leur souhait sincere...Pourquoi je dit ca ???Parce que je ressent facilement la jalousie de certain gens... je ne pointe personne en tant que personne humaine je comprend une certaine deception de savoir que un tel ou une telle viens de gagner le visa mais pas moi ... y'a des personnes vraiment bien et gentil ici meme mais malheureusement ces pas tout le monde bref mon bue en ce moment pour ceux qui partage avec moi le tout je leur ferais savoir la suite... qui sait peut etre qu'un jours ont peux se rencontrer car le monde est petit et cela fait toujours de bien grande fete agreable a vivre et a raconter par la suite des evenements ... !!! Sur cela je vous laisse en vous souhaitant les bonne choses que vous desirez tant avoir et au moment tant desirez alors je vous souhaite de belle vacances et un belle ete...Pour ma part peut etre que je reviendrais avec mon mari avant septembre ces une choses qui est TREEES possible ce que j,aimerais bien ces qui puisse faire son Ramadan ici meme chez moi avec moi Alors a bientot et encore une fois merci les amis !!! Bye bye Chantal et Ginola. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 profite de tes belles vacances en compagnie de ton mari , fais attention a toi ! je suis super contente que tu as eu des bonnes nouvelles pour le visa de ton mari , c'est super de savoir que vous allez pouvoir etre ensemble ! j'espere que ce sera bientot pour moi et mon mari !! bye bye , donne moi des nouvelles tres bientot !! Citer
Habitués machérie Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour a tousCes avec plaisir que je vous dit MERCI aujourd'hui juste avant mon depart pour aller rejoindre mon mari en Guinee, je tiens a remercier tout ceux qui m'ont repondu et qui sont vraiment sincere avec leur coeur de partager les meme emotions que moi et leur souhait sincere...Pourquoi je dit ca ???Parce que je ressent facilement la jalousie de certain gens... je ne pointe personne en tant que personne humaine je comprend une certaine deception de savoir que un tel ou une telle viens de gagner le visa mais pas moi ... y'a des personnes vraiment bien et gentil ici meme mais malheureusement ces pas tout le monde bref mon bue en ce moment pour ceux qui partage avec moi le tout je leur ferais savoir la suite... qui sait peut etre qu'un jours ont peux se rencontrer car le monde est petit et cela fait toujours de bien grande fete agreable a vivre et a raconter par la suite des evenements ... !!! Sur cela je vous laisse en vous souhaitant les bonne choses que vous desirez tant avoir et au moment tant desirez alors je vous souhaite de belle vacances et un belle ete...Pour ma part peut etre que je reviendrais avec mon mari avant septembre ces une choses qui est TREEES possible ce que j,aimerais bien ces qui puisse faire son Ramadan ici meme chez moi avec moi Alors a bientot et encore une fois merci les amis !!! Bye bye Chantal et Ginola. passe de belle vacances avec ton mari ,profite bien de ce tepms la ,et j'espére pour toi que tu vas revenir avec lui..lolet tu sais ,pour la jalousie de ceux qui on ;leur visa ,ben ,je croi que la plupart des gens le sont pck c'est une chose qu'on veut plus que tout au monde....en tout ca ,moi je suis jalouse de ceux qui on leur visa!!!!je suis contente pour eux ,c 'est sur ca,mais j'ai tellement hate que ca soit notre tour a moi et mon mari....aler ,a la prochaine....machérie Citer
Messages recommandés