Habitués sweety Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour,je voudrais savoir ce qu'il est bon d'écrire a la question 25 du formulaire imm5590.Il demande la raison du pourquoi notre mari ne nous a pas visiter dans notre pays? Moi j'ai écris que le visa visiteur est toujours refusé pour les pays du magreb vers le Canada.Mon mari n'a pas fait de demande car comme j'ai souvent lu que c'est de l'argent gaspiller pour rien car de toute façon il sera refusé.Que dois-je écrire comme raison svp?Merci Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, j'ai répondu pratiquement la même chose que toi. Bonne chance! Citer
Habitués machérie Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, j'ai répondu pratiquement la même chose que toi. Bonne chance!moi aussi j'ai écrit a peut pres la meme chose:mon mari na pas demander de visa touristique et il a pas trop d'argent .voila ce que j'ai écris.......... Citer
phaco Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour,je voudrais savoir ce qu'il est bon d'écrire a la question 25 du formulaire imm5590.Il demande la raison du pourquoi notre mari ne nous a pas visiter dans notre pays? Moi j'ai écris que le visa visiteur est toujours refusé pour les pays du magreb vers le Canada.Mon mari n'a pas fait de demande car comme j'ai souvent lu que c'est de l'argent gaspiller pour rien car de toute façon il sera refusé.Que dois-je écrire comme raison svp?MerciBonjour sweety, moi aussi j'ai écrit la même chose. J'ai écrit que la procédure était compliquée et que le visa temporaire risquait de ne pas être approuvé et que je préférais attendre mes vacances d'hiver et d'été pour aller le rejoindre moi. Bonne chance et assure-toi de ne rien oublier de mettre dans ton dossier!!! Citer
omarmo Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 a mon a vie c'est la bon réponse par ce que c'est la véritéet bon chance Citer
Messages recommandés