bjorna Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjourvoilà mon mari est canadien et de retour à vancouver, il a envoyé il y a deux semaine notre dossier de parrainage.Je suis française et toujours à paris. Combien de temps va t il falloir attendre? Sur le site d'immigration du canada ils mettent de 3 à 8 mois .... mais cela ne me dit rien !!!merci de votre aide :mellow: Citer
phaco Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjourvoilà mon mari est canadien et de retour à vancouver, il a envoyé il y a deux semaine notre dossier de parrainage.Je suis française et toujours à paris. Combien de temps va t il falloir attendre? Sur le site d'immigration du canada ils mettent de 3 à 8 mois .... mais cela ne me dit rien !!!merci de votre aide Bonjour Bjorna, les délais sont assez difficile à déterminer. Ça peut être moins de 3 mois, comme ça peut être en 8 mois. Étant donné que tu es française, les procédures iront plus vite pour vous, ce qui est loin d'être le cas pour les maghrébins par exemple. Je vous conseille donc de payer immédiatement tous les frais, de fournir un dossier clair et étoffé pour ne pas qu'ils aient à vous recontacter par la suite... sinon, comme pour nous tous... les délais sont plutôt vagues!!! Bonne chance!!! Citer
bjorna Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 merci pour ton aide mais voilà qui ne m'éclair pas trop... peut être y a t il des français sur le forum qui pourrais témoigner?? Citer
Cynthia.G Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Bonjourje pense que 6 mois environ, bon courage ! Citer
Messages recommandés