panache Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour à tous Je recherche activement tous renseignements utiles, relatifs à :1°) un Cours d'Anglais sur Toronto (moins de 06 mois) :- quelle catégorie ou genre de cours d'anglais, dans quel genre d'établissement, en tant que "visiteur temporaire" (dans un 1er temps), aurais-je le droit de suivre une fois au Canada ? - y aurait-il plusieurs formules (cours accélérés ? cours intensifs ? forfaits ?) ou volume d'heures (par semaine ? par sessions ?) - serait-il « approuvable », au niveau des autorités canadiennes, pour l'obtention de son Visa Temporaire, avec comme motif « apprentissage de l'anglais et pratique » ???- quel(s) niveau(x) : un niveau de débutant ou "faux débutant" (au pire, intermédiaire ?) serait-il, toujours, "approuvable", au niveau des autorités, pour l'obtention de ce type de Visa bien spécifique ?- un tel Visa serait-il renouvelable une 2ème fois ou prolongeable, au cas où mon Anglais ne serait pas encore tout à fait perfectionné en moins de 06 mois ?S'il vous plaît, quelqu'un parmi vous aurait-il déjà obtenu un Visa de Visiteur Temporaire avec comme motif apprendre et pratiquer l'anglais ? Si oui, merci de me faire partager votre expérience.En effet, une fois pratiquant assez l'anglais, j'aimerais bien m'installer 1 ou 2 ans comme étudiante internationale dans un 1er temps, avant de changer de statut. 2°) un Cours de Dessin et Peinture en Atelier ou autre sur Toronto :- à prix accessible- accessible avec un visa de visiteur temporaire ou de tourisme ?3°) Au passage, existerait-il des programmes « fast tracks » de 1 an en art (par exemple : arts graphiques ou tout autre art) ou des programmes de 2 ans assez professionnalisant en Art, à Toronto ? Mon dossier de demande de Visa Temporaire est actuellement en cours de préparation.Si vous avez de plus amples questions, n'hésitez pas à me les demander.D'avance, merci à vous qui auriez bien la gentillesse de me renseignerpanache Citer
panache Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 Coucou Personne de passagequi ne puisse me renseigner un 'tit peu ne serait-ce que pour un cours d'Anglais?J'espère que mon message ne vous a pas trop lassé... Citer
Messages recommandés