Aller au contenu

tu es la ma brune!


universbleu

Messages recommandés

  • Habitués

voila mes ami j'ai passé la vesite medicale le 23/02/2009 mais tjrs en cour . ma brune va venir quand???????????????????????????? :ph34r::angry::blink::wacko::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sois un plus patient universbleu, ton jour où tu recevra ta brune arrivera tôt ou tard.

Des fois je me dis comment se fait t'il j'ai attendu tout ce temps pour avec le CSQ, pourtant 2 années et 1/2 ont passé et j'ai eu le CSQ, et j'attends aussi mon tour pour la brune, alors 1 mois de plus ou de moins c'est rien et ce qui est écrit, on n'échappera jamais.

Sachant que chez nous on dit bien " Koul 3atla fiha kheire"(chaque instant de plus c'est du bien) alors ne te stresse pas trop mon frère.

Incha allah dans la semaine prochaine, on aura -10 d'attendeux algériens de la brune et que tu sera en tête avec fabio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te conseil d'envoyé un mail a l'ambasade de canada a paris c sur tu aura une réponse positive

bon chanse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mon ami azedine. oui n doit patienter .inchalahhh pour cette semaine.

oui j'ai envoyé un msg a l'ambassade mercredi passé mais rien de special.

patienceeeeeeeeeeeeeee :ph34r::unsure::innocent:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as passé ta VM et là ça fait quelques mois déjà et tu n'as rien reçu de la partr de l'immigration ce equi est un très bon signe tu es dans la bonne voie, encore un peu de patience et tu auras enfin la brune ce mois ou peut être le début du mois prochain, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

je suis entièrement d'accord avec azdine, le plus dur est passé (CSQ) ou il fallait attendre deux ans et demi, il ne reste que quelques moi a patienter

le mieux c'est de les mettre à profit pour te préparer au grand saut, et puis tu sentiras moins le temps passer, d'une pierre deux coup!

je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis pour votre encouragement , et j vous souhaite aussi une bnne chance .

oui on doit patienter peut etre sera cette semaine inchalhhh (demain) , le grand depart inchalhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ca mon ami universbleu comme tu l'a dit on doit patienter, c'est pour cette semaine incha allah la grande délivrance amine ya rab al alamine

VM : 22/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est ca mon ami universbleu comme tu l'a dit on doit patienter, c'est pour cette semaine incha allah la grande délivrance amine ya rab al alamine

VM : 22/02/2009

Amine ya rabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca mon ami universbleu comme tu l'a dit on doit patienter, c'est pour cette semaine incha allah la grande délivrance amine ya rab al alamine

VM : 22/02/2009

Amine ya rabi

Faut s'accrocher, je passe par des moments de doute aussi !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience fabio, ta brune sera venu cette semaine ;) , moi j'ai passé ma VM le 18/04/2009 et toujour rien. :B)

Mimou ,tu devras encore patienter beaucoup :blink:

Car ton cas est compliqué résidence a l'étranger et antécedent de tuberculose AYAYAYAYAYYYYYYYYYYYYY :shok:

Avec beaucoup de chance tu auras la brune en 2010 :P

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rigole biensure Mimou, j'espere que tu va l'avoir le premier avant tt le monde comme ça tu battras tt les record

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt mes amis rien de special meme aujourd'hui . et toi fabio

Les E-brunes tombent à n'importe quel moment de la journée...comme l'ont témoigné beaucoup de candidats sur le forum. Il faut consulter en permanence vos boîtes Email sans oublier le dossier courrier indésirable.

Bonne réception de vos E-Brunes les gars...la3kouba lina InshaALLAH :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes ami j'ai passé la vesite medicale le 23/02/2009 mais tjrs en cour . ma brune va venir quand???????????????????????????? :ph34r::angry::blink::wacko::innocent:

Il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumières..."

Il suffit de patienter sinon on va pas se tirer une balle dans la tête, fais comme moi, après avoir effectué la VM...j'ai pris le train au nord du bled pour changer un peu air, voir mon pays avant le grand saut et bien, on m'a contacté en moi mai pour récupérer mon Visa alors que j'ai passé la vM le 27-02-09 ...l'attente dépend de ta liste de voyages à l'étranger aussi.

Bon courage.

NB : Le numéro 23 porte bonheur.

hadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement