Habitués tchico7 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Toutes mes félicitations paradiz, bon courage pour la suite et bon vent ...!! Citer
elmaya Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 salus à tous je voulais faire partager notre joie car nous avons reçue la fameuse e-brune sachant que nous avons passé la vm le 12mai 2009 et reçue donc l'email le 11 juin 2009!nous avons prévu de partir le 31 aout avec air transat, ça fait drôle de se dire que toute cette procédure est finie ça fait du bien c'est vrai que c'est long l'attente et encore quand je regarde les délais de certains je me dis qu'on est pas à plaindre en tout ça nous a pris 10mois et encore on a pris du retard a envoyé le fédéral donc ça aurait pu mettre 8mois. mon mari est menuisier ça reste un métier en demande sinon on aurait pas eu nos visas en si peu de temps!courage a vous tous je vais mettre mes délais dans la journée!Bonjour paradiz22 félicitations pour votre e-brune! tres bonne continuation! Elmaya Citer
Messages recommandés