Habitués bassemdynah Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 salutest-ce que le ramadan peut causer des délais a l ambassade de paris ?question peut être stupide pour certains moi je crois que non.une réponse serait appréciée.
LABEN Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Franchement...comment ose t on poser une telle question!!!!! Est ce que le but premier que tu cherches n'est pas de lancer des polimiques!!!!!! SVP stop aux topics qui ne servent @ rien!!!!
Habitués bassemdynah Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Franchement...comment ose t on poser une telle question!!!!! Est ce que le but premier que tu cherches n'est pas de lancer des polimiques!!!!!! SVP stop aux topics qui ne servent @ rien!!!!excuse moi si ca te choques !!!mais j en ai entendu parler et je me demandais si ca pouvais avoir un impact......on est sur un forum d informations alors toutes les questions sont bonnes !!!!
LABEN Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Oui..nous sommes sur un forum...toutes les questions sont bonnes...@ condition qu'elles soient en relation avec l'immigration au Canada!!!! Expliques moi quel est le lien entre une pratique religieuse et l'ambassade du Canada @ Paris!!?????? STP ne cherches pas @ lancer des POLEMIQUES qui n'aboutiront @ rien...absolument rien. Je suis persuadé que lobjectif de ton message nest autre que polémiste. STP stop stop stopne joues pas a linnocent naïf.comme par hasard cherchait de linformation sur un forumSTP arrêtes et retires ton message!!!! Ca ne peut faire que du bien a tout le monde.Merci
LABEN Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 SVP les autres forumistes...ne cedez pas @ la provocation de ce type....laissez le tout seul avec son message...comme ca il se rendra compte que ce forum ne veut plus de POLEMIQUES POLEMISTES.
Habitués phily2008 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 salutest-ce que le ramadan peut causer des délais a l ambassade de paris ?question peut être stupide pour certains moi je crois que non.une réponse serait appréciée.bien sur que non....mais je pense qu'il ne fallait pas poser cette question...avec tout mon respect.
Habitués Chafa Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 SVP les autres forumistes...ne cedez pas @ la provocation de ce type....laissez le tout seul avec son message...comme ca il se rendra compte que ce forum ne veut plus de POLEMIQUES POLEMISTES.Cher Laben il te manque quelque information mon ambassade a moi ma dit qu'il se retire du travail durant le ramadan pour tes information et en plus imagine toi que ces l'ambassade du canada avec fonctionnaire canadiennes, alors tu devrais peut etre macher un peux tes mots avant de dire quoi que ce soit tu manque d'information pour certaine chose, en plus la question ne t'es pas personnelle a toi mais plutot info pour savoir puisqu'il y a des gens surement arabe ou tout simplement tunesien qui pourrais ne pas travailler durant le ramadan alors si tu lis comme il faut le message tu va comprendre plutot que de repondre des choses comme tu dis ''la provocation viens plutot de tes propos'' comme reponse mais que veux tu je te pardonne tu n'avais rien a dire j'imagine.... et tu ne sais pas non plus que immigrer.com est un centre d'information pas de REVOLUTION cher BEN LADEN... oups ces laben Mmmm..
Habitués Chafa Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Haaaa Laben pour te dire seulement que je sais que l'on parle de Paris par contre j,ai mentionner qui peux y avoir un manque de staff a cause du ramadan je n'ai pas dit qu'ils vont fermer la mienne oui j'ai mentionner que les travailleurs a paris peuvent etre arabes ou tunesien, et en plus moi ca fait 45 ans que je demeure au quebec et je ne connais pas toute les horaires des gouvernements alors que toi ouiiiii alors FELECITATION si je comprend bien toute information veridique quelle soit faut te demander tu va pouvoir nous repondre sans probleme cela veux donc dire que tu travail dans un bureau avec eux autres !!!!
Habitués liberté3001 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour,Je pense pas qu'il ferme, ou qu'il recule par ce que même si il y a des francais d'origine arabe ou des arabe carrément qui travaille a lambassade cela ne vas pas forcé lambassade de leurs donner un vacances a cause de mois de ramadan, le mois de ramadhan n'été jamais un motif pour prendre les vacances
Habitués sinsnou Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Pour ce qui est de la période de ramadan je ne pourrais pas répondre avec certitude que l'ambassade diminu ses activités...mais pour ce qui est de la période estival je vous répondrai plus que dans la certitude!!! L'Été dernier j'étais en attente comme plusieurs sur le forum en ce moment... durant les mois de juillet et aout presque rien a bougé!! Normal car ils ont droit de prendre des vacances eux aussi!!! Et pour moi comme l'ambassade qui traitait notre dossier était Rabat et bien le mois de septembre a aussi été tranquille du au Ramadan.... enfin bref a cette période il ne faut pas espérer trop des ambassades....bonne chance et patience!! Modifié 12 juin 2009 par sinsnou
Habitués AmiSimo Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Apparemment, tu voulais me donner une leçon de tolérance..mais ta blague, de mauvais goût et de bas niveau, démontre le contraire. Comme t'as l'air bien renseigné sur le fonctionnement des Ambassades Canadiennes, du moins dans les pays arabes, tu es complètement @ coté de la plaque concernant la requête du message : je te conseille de bien relire le message initial et tu verras bien que la question concerne l'ambassade du Canada @ PARIS.PARISc'est en France .tu le savais!!!!! A ma connaissance, pour avoir vécu labas plus de dix ans, les administrations ne ferment pas pendant le mois de ramadan cher forumiste!!!! MerciDans toutes conversations il y a une façon de dire les choses et une attitude de politesse à conserver. Cette question concerne un dossier de parrainage qui se situe à Paris. Ici c'est un forum de parrainage et je ne crois pas qu'il y ait de question stupide ici. Tu aurais intérêt à lire les conditions d'utilisation du forum. On est ici pour s'aider pas pour condamner les gens parce que leurs questions ne nous conviennent pas. AmiSimo
Invité Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Apparemment, tu voulais me donner une leçon de tolérance..mais ta blague, de mauvais goût et de bas niveau, démontre le contraire. Comme t'as l'air bien renseigné sur le fonctionnement des Ambassades Canadiennes, du moins dans les pays arabes, tu es complètement @ coté de la plaque concernant la requête du message : je te conseille de bien relire le message initial et tu verras bien que la question concerne l'ambassade du Canada @ PARIS.PARISc'est en France .tu le savais!!!!! A ma connaissance, pour avoir vécu labas plus de dix ans, les administrations ne ferment pas pendant le mois de ramadan cher forumiste!!!! MerciDans toutes conversations il y a une façon de dire les choses et une attitude de politesse à conserver. Cette question concerne un dossier de parrainage qui se situe à Paris. Ici c'est un forum de parrainage et je ne crois pas qu'il y ait de question stupide ici. Tu aurais intérêt à lire les conditions d'utilisation du forum. On est ici pour s'aider pas pour condamner les gens parce que leurs questions ne nous conviennent pas. AmiSimoAmiSimou a raisonIl y a une façon polie de répondre même a des questions stupides.Donc la réponse à la question si l'ambassade du Canada (pays occidental) à Paris (Capitale d'un pays occidental) est fermée pendant le ramadan ? La réponse est NONVu que celui qui pose cette question est un parrainé il devrait poser des questions a sa bien aimée sur les US et Coutumes hors du Maghreb, cela va l'aider à comprendre ou il va atterrir si le parrainage est accepté.
Messages recommandés