Habitués Louis Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Vous trouverez peut être la question un peu plate, cependant, j'ai soudoyé mon facteur afin qu'il me telephone dès que je reçois une enveloppe de grande taille et avec en logo l'Ambassade du Canada.Le but étant de rentrer chez moi a midi et de prendre RDV avec le Medecin dans la meme journee. Ne pas perdre du temps !QUESTION : l'IVM est elle envoyé dans une grande Enveloppe ? format A4 ? Merci a vous Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Vous trouverez peut être la question un peu plate, cependant, j'ai soudoyé mon facteur afin qu'il me telephone dès que je reçois une enveloppe de grande taille et avec en logo l'Ambassade du Canada.Le but étant de rentrer chez moi a midi et de prendre RDV avec le Medecin dans la meme journee. Ne pas perdre du temps !QUESTION : l'IVM est elle envoyé dans une grande Enveloppe ? format A4 ? Merci a vousBonjour,A4 non plié donc une grande enveloppe pour mon casBonne chance A tous Citer
Habitués Louis Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Vous allez Rire, mon facteur m'a appellé a 10h00 ce matin, en me disant que j'avais reçu une lettre, mais de petit format de l'Ambassade.... j'ai donc eut 3 heures d'angoisses en me disant que c'etait encore une demande de complement d'information ... Et bien NON , cetait l'IVM !! dans une grosse enveloppe mais petite en tailleMerci la Poste, mon RDV est pris avec mon medecin, pour demin matin, j'ai donc gagné 2 a 3 jours .. Héhé Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Vous allez Rire, mon facteur m'a appellé a 10h00 ce matin, en me disant que j'avais reçu une lettre, mais de petit format de l'Ambassade.... j'ai donc eut 3 heures d'angoisses en me disant que c'etait encore une demande de complement d'information ... Et bien NON , cetait l'IVM !! dans une grosse enveloppe mais petite en tailleMerci la Poste, mon RDV est pris avec mon medecin, pour demin matin, j'ai donc gagné 2 a 3 jours .. HéhéJ'aimerai bien que mon Facteur m'appelle aussi quand je recois du courrier En tout cas, bravo pour l'IVM Citer
jay-jay Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Vous allez Rire, mon facteur m'a appellé a 10h00 ce matin, en me disant que j'avais reçu une lettre, mais de petit format de l'Ambassade.... j'ai donc eut 3 heures d'angoisses en me disant que c'etait encore une demande de complement d'information ... Et bien NON , cetait l'IVM !! dans une grosse enveloppe mais petite en tailleMerci la Poste, mon RDV est pris avec mon medecin, pour demin matin, j'ai donc gagné 2 a 3 jours .. HéhéBonsoir,Lorsque tu dis "grosse enveloppe mais petite en taille", qu'est ce que tu veux dire?Sans paraitre bête en posant cette question, j'aimerais savoir, est ce une enveloppe A4 ou autre?Merci de ta compréhension. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 A mon avis, cela veut dire que c'est une petite enveloppe régulière où sont pliées plusieurs feuilles. N'est-ce-pas Louis ?Encore une fois félicitations. Voilà un souci en moins pour toi. Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 A mon avis, cela veut dire que c'est une petite enveloppe régulière où sont pliées plusieurs feuilles. N'est-ce-pas Louis ?Encore une fois félicitations. Voilà un souci en moins pour toi. Non, la question n'est pas dans la taille, c'est une enveloppe pas grande pas petite lol...mais dedans il y a 3 feuilles ( la feuille verte et d'autres documents explicatifs ) Bon courage. Citer
Habitués Louis Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Quand je dis petite enveloppe, je parle bien de la taille de l'enveloppe ... feuille plier en 3 . Quand je dis grosse, c est qu'il y avait 7 feuilles dedant et donc l'épaisseur etait importante. Nota : ca fait une peu "economie economie" ... )) Citer
Messages recommandés