Aller au contenu

IVM - envoyé dans une petite ou grande enveloppe ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vous trouverez peut être la question un peu plate, cependant, j'ai soudoyé mon facteur afin qu'il me telephone dès que je reçois une enveloppe de grande taille et avec en logo l'Ambassade du Canada.

Le but étant de rentrer chez moi a midi et de prendre RDV avec le Medecin dans la meme journee.

Ne pas perdre du temps !

QUESTION : l'IVM est elle envoyé dans une grande Enveloppe ? format A4 ?

Merci a vous

• Habitués
Posté(e)
Vous trouverez peut être la question un peu plate, cependant, j'ai soudoyé mon facteur afin qu'il me telephone dès que je reçois une enveloppe de grande taille et avec en logo l'Ambassade du Canada.

Le but étant de rentrer chez moi a midi et de prendre RDV avec le Medecin dans la meme journee.

Ne pas perdre du temps !

QUESTION : l'IVM est elle envoyé dans une grande Enveloppe ? format A4 ?

Merci a vous

Bonjour,

A4 non plié donc une grande enveloppe pour mon cas

Bonne chance A tous

• Habitués
Posté(e)

Vous allez Rire, mon facteur m'a appellé a 10h00 ce matin, en me disant que j'avais reçu une lettre, mais de petit format de l'Ambassade.... j'ai donc eut 3 heures d'angoisses en me disant que c'etait encore une demande de complement d'information ...

Et bien NON , cetait l'IVM !! dans une grosse enveloppe mais petite en taille

Merci la Poste, mon RDV est pris avec mon medecin, pour demin matin, j'ai donc gagné 2 a 3 jours ..

Héhé

• Habitués
Posté(e)
Vous allez Rire, mon facteur m'a appellé a 10h00 ce matin, en me disant que j'avais reçu une lettre, mais de petit format de l'Ambassade.... j'ai donc eut 3 heures d'angoisses en me disant que c'etait encore une demande de complement d'information ...

Merci la Poste, mon RDV est pris avec mon medecin, pour demin matin, j'ai donc gagné 2 a 3 jours ..

Héhé

J'aimerai bien que mon Facteur m'appelle aussi quand je recois du courrier :)

En tout cas, bravo pour l'IVM :)

Posté(e)

Héhé

Bonsoir,

Lorsque tu dis "grosse enveloppe mais petite en taille", qu'est ce que tu veux dire?

Sans paraitre bête en posant cette question, j'aimerais savoir, est ce une enveloppe A4 ou autre?

Merci de ta compréhension.

• Habitués
Posté(e)

A mon avis, cela veut dire que c'est une petite enveloppe régulière où sont pliées plusieurs feuilles. N'est-ce-pas Louis ?

Encore une fois félicitations. Voilà un souci en moins pour toi.

• Habitués
Posté(e)

A mon avis, cela veut dire que c'est une petite enveloppe régulière où sont pliées plusieurs feuilles. N'est-ce-pas Louis ?

Encore une fois félicitations. Voilà un souci en moins pour toi.

Non, la question n'est pas dans la taille, c'est une enveloppe pas grande pas petite lol...mais dedans il y a 3 feuilles ( la feuille verte et d'autres documents explicatifs )

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Quand je dis petite enveloppe, je parle bien de la taille de l'enveloppe ... feuille plier en 3 .

Quand je dis grosse, c est qu'il y avait 7 feuilles dedant et donc l'épaisseur etait importante.

Nota : ca fait une peu "economie economie" ... ))