Aller au contenu

l'attestation de bonne conduite de service national

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

est ce que les services de l'immigration a paris exigent l'attestation de bonne conduite de service national

Modifié par jozipi
  • Habitués
Posté(e)
est ce que les services de l'immigration a paris exigent l'attestation de bonne conduite de service national

Je ne sais pas ce que c'est comme document mais il ne le demande pas. Ils demandent ta situation envers le service (sursis, inapte...)

Posté(e)

Cela avait été exigé pour mon ours de mari en tout cas. On l'avait pourtant joint au dossier, mais ils nous l'ont redemandés lorsqu'on a eu les IVM.

• Habitués
Posté(e)
Cela avait été exigé pour mon ours de mari en tout cas. On l'avait pourtant joint au dossier, mais ils nous l'ont redemandés lorsqu'on a eu les IVM.

OUi mais pour un algérien, je me demande si ça existe

Posté(e)

c'est une excellente question. C'est vrai que d'un pays à l'autre les choses peuvent changer.

• Habitués
Posté(e)
c'est une excellente question. C'est vrai que d'un pays à l'autre les choses peuvent changer.

Franchement, c'est la première fois que j'entends parler de cette attestation.

• Habitués
Posté(e)

Franchement, c'est la première fois que j'entends parler de cette attestation.

Bonjour,

pour info lors de la réception des IVM ils m'ont demandé afin de complèter mon dossier un certificat de bonne conduite ou èquivalent pour mon service militaire...mais bon c'est pour la France..est ce la même chose pour le Maghreb je ne le sais point ;-)

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour les algeriens alors on dépose soit l'attestation d'exemption de service nationale, soit un surcis de service nationale, et soit une attestation qui dis que ta deposer un dossier pour avoir la regularisation de service nationale.

pour mon cas jai deposer une attestation de surcis de service nationale et sa passe, voila c'est tres simple mon ami, mais sans une attetation qui demontre ta situation de service nationale il vont arreté de tariter le dossier