Habitués franc194 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 felicitation pour toutes les bonnes nouvelles de la semaines et plus particulierement de la journee.je constate vraiment le dinamisme dans le forum.pourquoi ne pas continuer au quebec pour l'integration du groupe.voici une autre inquietudes concernant la cnps.ayant deja declarer que je n'avais pas de cnps,si le BIQ m'oblige de leur presenter cela que doix-je faire? Citer
Habitués chardenyt Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 felicitation pour toutes les bonnes nouvelles de la semaines et plus particulierement de la journee.je constate vraiment le dinamisme dans le forum.pourquoi ne pas continuer au quebec pour l'integration du groupe.voici une autre inquietudes concernant la cnps.ayant deja declarer que je n'avais pas de cnps,si le BIQ m'oblige de leur presenter cela que doix-je faire?En tous cas Franc je ne te le souhaite pas! très bonnes question par ailleurs et je te souhaite de tout coeur que cela ne t'arrive pas, j'en sais pas grand chose mais bon on croise les doigts! Citer
Habitués Tino Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 bonjour Franc,en fait la CNPS c'est pour prouver tes experiences de travail. si tu nepeux pas le prouver ça te vaudra un 0 dansce critère là. a toi de compenser parexemple par ta formation academique par exemple. le CSQ ce n'est qu'une notation selon un bareme predeterminé. l'essentiel etant d'eviter une note eliminatoire(elle n'existe que dans la formation ou l'on doit avoir minimun un BACC) de façon a avoir suffisement depoints pour "passer" comme on le dit si bien chez nous@+ Citer
Habitués medoc77 Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 felicitation pour toutes les bonnes nouvelles de la semaines et plus particulierement de la journee.je constate vraiment le dinamisme dans le forum.pourquoi ne pas continuer au quebec pour l'integration du groupe.voici une autre inquietudes concernant la cnps.ayant deja declarer que je n'avais pas de cnps,si le BIQ m'oblige de leur presenter cela que doix-je faire?Salut FrancJe pense que le mieux c'est d'attendre la réponse avant de te poser des questions tu as déposé quand?tu vis à chypre du Sud ou du Nord j'ai mon frère au nord Citer
Habitués skol Posté(e) 19 septembre 2009 Habitués Posté(e) 19 septembre 2009 felicitation pour toutes les bonnes nouvelles de la semaines et plus particulierement de la journee.je constate vraiment le dinamisme dans le forum.pourquoi ne pas continuer au quebec pour l'integration du groupe.voici une autre inquietudes concernant la cnps.ayant deja declarer que je n'avais pas de cnps,si le BIQ m'oblige de leur presenter cela que doix-je faire?Salut FrancJe pense que le mieux c'est d'attendre la réponse avant de te poser des questions tu as déposé quand?tu vis à chypre du Sud ou du Nord j'ai mon frère au nordSalur franc,Calcul tres points pour savoir ce que ca te donne si tu n a pas d exp professionnelle :http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfN oublie pas la liste des formations : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdf Citer
Messages recommandés