Habitués addoul Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Je veux savoir qu'elle sont les étapes à faire pour un retrait preventif d'une femme enceinte ?Ça prend combien du temps entre l'envoie du demande par le medecin et la reponse de CSST?Comment ils calculent les rentes ? je sait c 90% du salaire net mais qu'elle salaire ? est ce que de dernier mois ou de revenue annuel ?Si elle prend un congé sans solde (d'une semaine )en attendant la reponse de la CSST ,est ce que ça affecte le calcul de rente ?Merci . Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 C'est à voir directement avec l'employeur.Dans mon domaine, les 3 premières semaines sont payées par l'employeur, en fonction de la cédule, donc la salariée est payée comme si elle avait travaillé.Ensuite, on déclare le meilleur salaire entre le salaire annuel du poste (nombre d'heures du contrat de travail x salaire horaire x 52) et le salaire gagné au cours des 52 dernières semaines.La CSST est assez rapide dan le traitement de ces demandes, je dirais 1 semaine. Citer
Habitués addoul Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2009 C'est à voir directement avec l'employeur.Dans mon domaine, les 3 premières semaines sont payées par l'employeur, en fonction de la cédule, donc la salariée est payée comme si elle avait travaillé.Ensuite, on déclare le meilleur salaire entre le salaire annuel du poste (nombre d'heures du contrat de travail x salaire horaire x 52) et le salaire gagné au cours des 52 dernières semaines.La CSST est assez rapide dan le traitement de ces demandes, je dirais 1 semaine.Merci pour les données ,c'est une belle nouvelle pour moi puisque ils calculent pareil...c le fun..eh que j'aime le Québec!!! Citer
Messages recommandés