anangel Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour A Tous,Le 23 avril dernier j'ai recu une correspodance du Bureau d'immigration me demandant d'envoyer les passeports, casier judiciaire, Instruction medicales et paiements de droit de residence. Et j'avais 45 jours sinon mon dossier allait etre ferme.Le 06 Mai dernier j'ai tous envoyes. Ma preocupation est la suivante : combien de temps les passeports me seront retournes avec les VISAS car les 4 semaines de delai normal de traitement pour VISA sont deja depasses. Et sur le site de CIC l'etat est toujours en cours. A quel moment cet Etat passe d'encours a decision prise.Pouvez-vous m'eclairer par rapport a cette preoccupation.Anangel Citer
anangel Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Hello,Quelqu'un a une reaction sur ce cas ?Anangel Citer
beklizna Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 bonjourne t inquiète pas g des amis qui on reçus une réponse après 2mois Citer
anangel Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Il y a t il des candidats dans le meme cas que moi ?Anangel Citer
Messages recommandés