Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour , le bureau de visa du Caire ont envoyer un email a mon mari pour dire quils ont commencer de traiter son dossier de résidence permanente le 20 Mai et qu'ils voulaient qu'il leur envoie son passeport par la poste , pourtant ils en ont une copie , est-ce normal et pourquoi ?

• Habitués
Posté(e)

Il devrait l'envoyer au plus vite par courier securitaire, genre FEDEX ou DHL. Ils en ont une copie mais ils ont besoin de l'original pour emmettre le visa. Je ne sais pas exactement ce que ta lettre dit mais quand l'ambassade de Nairobi nous avait ecrit pour demander le passeport, ils disaient simplement qu'ils en avait besoin pour continuer le traitement du dossier. Quelque semaines plus tard ils nous ont retourner le passeport avec le visa a l'interieur!

• Habitués
Posté(e)

Espérons que ce soit pour le visa, inchallah ce sera une bonne nouvelle :)

• Habitués
Posté(e)

wooow ! vos réponses me font plaisir ! il s ont tout simplement ecrit dans le email que ils ont commencer a traiter la demande de résidence permanente le 20 mai et que la visite medicale expire le ... et que ils voulaient quil leur envoie son passeport pour continiuer . j espere de tout coeur que ce soit positif !!!!

• Habitués
Posté(e)

Ca ressemble a ca, c'est certain. Mais wow je regarde tes stats et c'est du rapide, tant mieux!!!

• Habitués
Posté(e)

entk j'espere que c'est ca de tout mon coeur , mais comme tu dis c'est du rapide si c'est ca et ceux qui disent que les mariages au premier voyage résultent a des refus voient tout faux ! mais on verras , j'essaie de pas trop me réjouir avant d'en etre certaine , je vous le dirai !!

• Habitués
Posté(e)

voici ce que disait le Email envoyé par le bureau de visa au Caire , dites moi ce que vous en pensez :

M. **********

Cher Monsieur,

Cela se rapporte à votre demande de résidence permanente présentées à ce bureau à la suite de la réception d'un engagement de parrainage en votre nom par Mme **********.

Veuillez noter que votre dossier est en cours d'examen. Si vous n'utilisez pas votre passeport pour les prochains mois, vous êtes priés d'envoyer à notre bureau par courrier.

Aussi s'il vous plaît noter que vos résultats médicaux sont valables jusqu'au **.**.2010.

Nous vous remercions de votre coopération.

• Habitués
Posté(e)

est ce que c est la meme lettre que ton mari a recu ? est qui en a ici qui ont recu ca ?

• Habitués
Posté(e)

Non ce n'est pas la meme, mais peut-etre qu'ils ne prevoit pas que ton mari ait besoin d'un entrevue, donc des qu'ils ont fini de proceder avec son dossier ils emmetteront le visa directement puisqu'ils auront deja le passeport.

• Habitués
Posté(e)
entk j'espere que c'est ca de tout mon coeur , mais comme tu dis c'est du rapide si c'est ca et ceux qui disent que les mariages au premier voyage résultent a des refus voient tout faux ! mais on verras , j'essaie de pas trop me réjouir avant d'en etre certaine , je vous le dirai !!

Ca c'est toujours du cas par cas. Il y a beaucoup de facteur en jeu, en passant par les preuves apportes au dossier, ce qui est normalement accepter culturellement, la difference d'age, la difference de religion, l'humeur de l'agent qui traite le dossier etc...

• Habitués
Posté(e)

Ca c'est toujours du cas par cas. Il y a beaucoup de facteur en jeu, en passant par les preuves apportes au dossier, ce qui est normalement accepter culturellement, la difference d'age, la difference de religion, l'humeur de l'agent qui traite le dossier etc...

j'espere que l'agent sera de bonne humeur et se sentira gentil !! j'ai tellement hate qu'on soit réunis et que tout ca soit du passé , me réveiller aupres de lui chaque matin sans penser que bientot nous serons séparer encore quelques mois !