lynda2009 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse. Citer
leila79 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 tu trouveras des indications sur les délais sur le site du cic .gc.ca , pour les algérien c'est entre 6mois dans 30% des cas et 9 mois dans 80% des cas .bon courage pour la suite ... Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation. Citer
lynda2009 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependre Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreBonjour,C'est entre 6 mois et 1 ans. A partir du moment qu'ils ont commencés a étudier ton dossier à Paris.Bonne journéeLaysa Citer
lynda2009 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreBonjour,C'est entre 6 mois et 1 ans. A partir du moment qu'ils ont commencés a étudier ton dossier à Paris.Bonne journéeLaysaquoi je vais attendre 6 a 1ans pour qu'on me traite ma demande de visa pour lé parinnage ah bon je croyer que tout la procédur pron 6mois a partire du dépo du dossier au canada.moi j'ai resue le certifica de selection du canada l'accusé de reseption de paris et je voulé savoir comme bien de temps il me reste pour avoir mon visa.merci pour vous reponse.je suis impatiente de revoir mon marie cé pour ca que je pose cette quéstion.merci a tous . Citer
Habitués delpiero Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreBonjour,C'est entre 6 mois et 1 ans. A partir du moment qu'ils ont commencés a étudier ton dossier à Paris.Bonne journéeLaysaquoi je vais attendre 6 a 1ans pour qu'on me traite ma demande de visa pour lé parinnage ah bon je croyer que tout la procédur pron 6mois a partire du dépo du dossier au canada.moi j'ai resue le certifica de selection du canada l'accusé de reseption de paris et je voulé savoir comme bien de temps il me reste pour avoir mon visa.merci pour vous reponse.je suis impatiente de revoir mon marie cé pour ca que je pose cette quéstion.merci a tous .Salut,L'accusé de reception que t'as reçu de Paris, les délais de traitement y sont mentionnés. Il s'agit de 6 à 12 mois de traitement. Mon épouse l'a reçu la semaine dernière! Cependant, c'est du cas par cas, ils peuvent traiter ta demande en 8 mois comme ils peuvent le faire en 3 mois... Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreslt lynda, le titre du sujet du groupe dont je t'ai parlé est "État de vos demande Février/Mars/Avril 2009" il est toujours actualisé, tu pourra comparer tes délais, mais pour l'ensemble de ce groupe, personne pour le moment n'a reçu son visa, car l'ouverture du dossier à paris est après environ 3 ou 4 du premier dépôt de mississauga, j'ai entendu dire que les dossiers de parrainage des algériens (mariage entre 2 algériens) sont traités dans son ensemble en moyenne de 7 à 9 mois, essaie de faire un tour aux statistiques, il suffit de cliquer sur délais en haut de cette page, bonne patience, et bonne continuation. Citer
lynda2009 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreslt lynda, le titre du sujet du groupe dont je t'ai parlé est "État de vos demande Février/Mars/Avril 2009" il est toujours actualisé, tu pourra comparer tes délais, mais pour l'ensemble de ce groupe, personne pour le moment n'a reçu son visa, car l'ouverture du dossier à paris est après environ 3 ou 4 du premier dépôt de mississauga, j'ai entendu dire que les dossiers de parrainage des algériens (mariage entre 2 algériens) sont traités dans son ensemble en moyenne de 7 à 9 mois, essaie de faire un tour aux statistiques, il suffit de cliquer sur délais en haut de cette page, bonne patience, et bonne continuation.merci pour vous reponse il me reste qu'a patienté ,j'espere que ca va pas trainé.bon courage atous Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 (modifié) bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreslt lynda, le titre du sujet du groupe dont je t'ai parlé est "État de vos demande Février/Mars/Avril 2009" il est toujours actualisé, tu pourra comparer tes délais, mais pour l'ensemble de ce groupe, personne pour le moment n'a reçu son visa, car l'ouverture du dossier à paris est après environ 3 ou 4 du premier dépôt de mississauga, j'ai entendu dire que les dossiers de parrainage des algériens (mariage entre 2 algériens) sont traités dans son ensemble en moyenne de 7 à 9 mois, essaie de faire un tour aux statistiques, il suffit de cliquer sur délais en haut de cette page, bonne patience, et bonne continuation.merci pour vous reponse il me reste qu'a patienté ,j'espere que ca va pas trainé.bon courage atousbonjour,je suis dans le meme cas que toi, j'ai besoin d'information pour comparer, j'ai recu l'accusé de reception, début de traitement le 24/06/2009 - et j'attends toujours la convocation pour le visa.je commence a aller tres mal ... et en ce moment je n'arrive meme plus a me concentré sur mon travail, je ne pense qu'a ca.si un jour tu recois la brune ou la convocation pour retirer le visa, annonce le sur le forum merci beaucoupdaria30 Modifié 14 juillet 2009 par daria30 Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 juillet 2009 Habitués Posté(e) 14 juillet 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreslt lynda, le titre du sujet du groupe dont je t'ai parlé est "État de vos demande Février/Mars/Avril 2009" il est toujours actualisé, tu pourra comparer tes délais, mais pour l'ensemble de ce groupe, personne pour le moment n'a reçu son visa, car l'ouverture du dossier à paris est après environ 3 ou 4 du premier dépôt de mississauga, j'ai entendu dire que les dossiers de parrainage des algériens (mariage entre 2 algériens) sont traités dans son ensemble en moyenne de 7 à 9 mois, essaie de faire un tour aux statistiques, il suffit de cliquer sur délais en haut de cette page, bonne patience, et bonne continuation.merci pour vous reponse il me reste qu'a patienté ,j'espere que ca va pas trainé.bon courage atousbonjour,je suis dans le meme cas que toi, j'ai besoin d'information pour comparer, j'ai recu l'accusé de reception, début de traitement le 24/06/2009 - et j'attends toujours la convocation pour le visa.je commence a aller tres mal ... et en ce moment je n'arrive meme plus a me concentré sur mon travail, je ne pense qu'a ca.si un jour tu recois la brune ou la convocation pour retirer le visa, annonce le sur le forum merci beaucoupdaria30Bonjour,Ton dossier commence a peine a être traité. Cela peut prendre jusqu'à 6 mois. Il faut que tu sois patiente. Moi j'ai passée par là aussi. Si tu commences déjà a t'en faire et cela fait a peine un mois imagine lorsque tu seras a 3 et 4 mois.Soit courageuse, lorsque tu seras près de ton amoureux tu vas tout oublier.Bonne chanceLaysa Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreslt lynda, le titre du sujet du groupe dont je t'ai parlé est "État de vos demande Février/Mars/Avril 2009" il est toujours actualisé, tu pourra comparer tes délais, mais pour l'ensemble de ce groupe, personne pour le moment n'a reçu son visa, car l'ouverture du dossier à paris est après environ 3 ou 4 du premier dépôt de mississauga, j'ai entendu dire que les dossiers de parrainage des algériens (mariage entre 2 algériens) sont traités dans son ensemble en moyenne de 7 à 9 mois, essaie de faire un tour aux statistiques, il suffit de cliquer sur délais en haut de cette page, bonne patience, et bonne continuation.merci pour vous reponse il me reste qu'a patienté ,j'espere que ca va pas trainé.bon courage atousbonjour,je suis dans le meme cas que toi, j'ai besoin d'information pour comparer, j'ai recu l'accusé de reception, début de traitement le 24/06/2009 - et j'attends toujours la convocation pour le visa.je commence a aller tres mal ... et en ce moment je n'arrive meme plus a me concentré sur mon travail, je ne pense qu'a ca.si un jour tu recois la brune ou la convocation pour retirer le visa, annonce le sur le forum merci beaucoupdaria30Bonjour,Ton dossier commence a peine a être traité. Cela peut prendre jusqu'à 6 mois. Il faut que tu sois patiente. Moi j'ai passée par là aussi. Si tu commences déjà a t'en faire et cela fait a peine un mois imagine lorsque tu seras a 3 et 4 mois.Soit courageuse, lorsque tu seras près de ton amoureux tu vas tout oublier.Bonne chanceLaysabonjourje ne pense pas, mon dossier a commencé le 24/06/2009. et pour la plupart des couples algériens ont reçu une réponse au bout de 2 a 3 mois. alors pourquoi moi ? je ne pense pas attendre plus que 3 mois, c'est inhumain de leur part, séparer un couple. je ne comprends pas pourquoi vous me dites que mon dossier viens d'être traiter. j'ai quand même déposé mon dossier en février. mon dossier est clean, pas de problème de santé ni de problème avec la justice. et mon mari est moi nous nous aimons, et nous sortions ensemble avant de nous marié. ce n'est pas par le net qu'on s'est connu ni par arrangement de famille. nous sommes un couple moderne nous avons fait des études et nous sommes jeune et nous avons fait une tres grande féte et je vis acctuellement chez mes beaux parents et ils sont adorables. alors inchalah, le visa viendra dans 2 mois au max, parce que nous nous aimons, et dieu va nous aidé inchalah.daria30 Citer
Habitués laysa Posté(e) 25 juillet 2009 Habitués Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreslt lynda, le titre du sujet du groupe dont je t'ai parlé est "État de vos demande Février/Mars/Avril 2009" il est toujours actualisé, tu pourra comparer tes délais, mais pour l'ensemble de ce groupe, personne pour le moment n'a reçu son visa, car l'ouverture du dossier à paris est après environ 3 ou 4 du premier dépôt de mississauga, j'ai entendu dire que les dossiers de parrainage des algériens (mariage entre 2 algériens) sont traités dans son ensemble en moyenne de 7 à 9 mois, essaie de faire un tour aux statistiques, il suffit de cliquer sur délais en haut de cette page, bonne patience, et bonne continuation.merci pour vous reponse il me reste qu'a patienté ,j'espere que ca va pas trainé.bon courage atousbonjour,je suis dans le meme cas que toi, j'ai besoin d'information pour comparer, j'ai recu l'accusé de reception, début de traitement le 24/06/2009 - et j'attends toujours la convocation pour le visa.je commence a aller tres mal ... et en ce moment je n'arrive meme plus a me concentré sur mon travail, je ne pense qu'a ca.si un jour tu recois la brune ou la convocation pour retirer le visa, annonce le sur le forum merci beaucoupdaria30Bonjour,Ton dossier commence a peine a être traité. Cela peut prendre jusqu'à 6 mois. Il faut que tu sois patiente. Moi j'ai passée par là aussi. Si tu commences déjà a t'en faire et cela fait a peine un mois imagine lorsque tu seras a 3 et 4 mois.Soit courageuse, lorsque tu seras près de ton amoureux tu vas tout oublier.Bonne chanceLaysabonjourje ne pense pas, mon dossier a commencé le 24/06/2009. et pour la plupart des couples algériens ont reçu une réponse au bout de 2 a 3 mois. alors pourquoi moi ? je ne pense pas attendre plus que 3 mois, c'est inhumain de leur part, séparer un couple. je ne comprends pas pourquoi vous me dites que mon dossier viens d'être traiter. j'ai quand même déposé mon dossier en février. mon dossier est clean, pas de problème de santé ni de problème avec la justice. et mon mari est moi nous nous aimons, et nous sortions ensemble avant de nous marié. ce n'est pas par le net qu'on s'est connu ni par arrangement de famille. nous sommes un couple moderne nous avons fait des études et nous sommes jeune et nous avons fait une tres grande féte et je vis acctuellement chez mes beaux parents et ils sont adorables. alors inchalah, le visa viendra dans 2 mois au max, parce que nous nous aimons, et dieu va nous aidé inchalah.daria30Bonjour,Ce n'est pas pour te décevoir, mais depuis quelques temps même les couples Algériens 100% le traitement des dossiers est plus long qu'avant. Tu vois moi je ne suis pas Algérienne et le dossier de mon mari a été traité en 4 mois par l'ambassade du Canada. Et depuis ce temps beaucoup de dossier prenne 6 mois minimum même si ce sont des mariages Algériens. Si tu vas voir sur le http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87203 ce sont les statistiques des mariages Algériens 100% et les mixtes. Il y en a que l'étude de lors dossier ont commencé en novembre 2008 et il vient tout juste d'avoir le visa et c'est un mariage 100% Algériens.Je sais que cela est long et très difficile de vivre avec celui que l'on aime. J'ai passée par là. Mais toutes la douleur part lorsque tu seras avec lui.Bonne chanceLaysa Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 bonjour a tous,bon voilas je suis algerienne, je vien de resevoir un accussé de reséption de paris pour la demande de residance permanent au canada ,est je voudrais s'avoir pour ce qui save comme bien de temps il faux pour traité mon dossier on préssisant que mon dosier est complé est que la visite medical je les fait decembre passé.merci pour vous reponse.bonjour lynda, je t'invite à joindre le groupe des demandes déposées en janvier/février/ mars, tu est dans les mêmes délais, ça te permettra de te situer et de comparer tes statistiques avec les autres, bonne patience et bonne continuation.salut.j'ai rien trouvé sur le groupe janvier/février/mars.ouféte ma quéstion est simple je voulé savoir comme bien de temps on jeneral se passe entre la recetion de l'accusé de reception de paris et la recupération de son visa.merci de me rependreslt lynda, le titre du sujet du groupe dont je t'ai parlé est "État de vos demande Février/Mars/Avril 2009" il est toujours actualisé, tu pourra comparer tes délais, mais pour l'ensemble de ce groupe, personne pour le moment n'a reçu son visa, car l'ouverture du dossier à paris est après environ 3 ou 4 du premier dépôt de mississauga, j'ai entendu dire que les dossiers de parrainage des algériens (mariage entre 2 algériens) sont traités dans son ensemble en moyenne de 7 à 9 mois, essaie de faire un tour aux statistiques, il suffit de cliquer sur délais en haut de cette page, bonne patience, et bonne continuation.merci pour vous reponse il me reste qu'a patienté ,j'espere que ca va pas trainé.bon courage atousbonjour,je suis dans le meme cas que toi, j'ai besoin d'information pour comparer, j'ai recu l'accusé de reception, début de traitement le 24/06/2009 - et j'attends toujours la convocation pour le visa.je commence a aller tres mal ... et en ce moment je n'arrive meme plus a me concentré sur mon travail, je ne pense qu'a ca.si un jour tu recois la brune ou la convocation pour retirer le visa, annonce le sur le forum merci beaucoupdaria30Bonjour,Ton dossier commence a peine a être traité. Cela peut prendre jusqu'à 6 mois. Il faut que tu sois patiente. Moi j'ai passée par là aussi. Si tu commences déjà a t'en faire et cela fait a peine un mois imagine lorsque tu seras a 3 et 4 mois.Soit courageuse, lorsque tu seras près de ton amoureux tu vas tout oublier.Bonne chanceLaysabonjourje ne pense pas, mon dossier a commencé le 24/06/2009. et pour la plupart des couples algériens ont reçu une réponse au bout de 2 a 3 mois. alors pourquoi moi ? je ne pense pas attendre plus que 3 mois, c'est inhumain de leur part, séparer un couple. je ne comprends pas pourquoi vous me dites que mon dossier viens d'être traiter. j'ai quand même déposé mon dossier en février. mon dossier est clean, pas de problème de santé ni de problème avec la justice. et mon mari est moi nous nous aimons, et nous sortions ensemble avant de nous marié. ce n'est pas par le net qu'on s'est connu ni par arrangement de famille. nous sommes un couple moderne nous avons fait des études et nous sommes jeune et nous avons fait une tres grande féte et je vis acctuellement chez mes beaux parents et ils sont adorables. alors inchalah, le visa viendra dans 2 mois au max, parce que nous nous aimons, et dieu va nous aidé inchalah.daria30Bonjour,Ce n'est pas pour te décevoir, mais depuis quelques temps même les couples Algériens 100% le traitement des dossiers est plus long qu'avant. Tu vois moi je ne suis pas Algérienne et le dossier de mon mari a été traité en 4 mois par l'ambassade du Canada. Et depuis ce temps beaucoup de dossier prenne 6 mois minimum même si ce sont des mariages Algériens. Si tu vas voir sur le http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87203 ce sont les statistiques des mariages Algériens 100% et les mixtes. Il y en a que l'étude de lors dossier ont commencé en novembre 2008 et il vient tout juste d'avoir le visa et c'est un mariage 100% Algériens.Je sais que cela est long et très difficile de vivre avec celui que l'on aime. J'ai passée par là. Mais toutes la douleur part lorsque tu seras avec lui.Bonne chanceLaysaexemple : nonam4-------17/03/2008-----22/06/2008----------22/06/2008-------- 03 mois flicha08-----08/07/2008-------sans entrevue----18/12/2008----20/01/09 - 5 mois zidalizou------28/10/2008-------sans entrevue----31/03/2009---24/04/09- 5 moisitij ------18/11/2008------sans entrevue-----18/02/2009--------3 moisultra16-------23/11/2008----sans entrevue---23/04/2009--------5 mois .nouss-----25/11/2008----sans entrevue---16/06/2009-------- 7 mois.riadovic-----08/12/2008--sans entrevue------28/03/2009----3 mois.chicoudz ---------------19/05/2009-------00000------18/07/2009------2 moisdonc, c'est entre 2 a 5 mois au max : je vais pensé que mon dossier va prendre 3 mois, et si ça n'arrive toujours pas je vais encore attendre 1 puis 2 mois et c'est bon. inchalah je ne craque pas....daria30 Citer
Habitués madjidamayas Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour tous le mondeje reviens à cce forum aprés avoir disparu depuis 10 mois, pour mon cas, je suis intallé depuis aout 2008, et puis je revenue au bled me marié, et depuis le 26 fevrier 2009 , j'ai envoyé ma demande au niveau du massissauga,Le debut de traitement de ma demande a pris c 'est le 02 juin, soncerment je ne comprend rien, au point au je ne fit pas au statistique, car chaqur cas est un , j'ai un ami qui envoyé en janvier le dossier federal, et sa femme a recu la brune fin avril, un autre a deposé le mois de mars ( aprés moi), il a recu la brune debut juillet, alors, on ne pas se fier a cela, un conseil a donner aux personnes parrainées , soyez patient et ne faite aucun calcul, continuer votre rythme de vie , et preparez votre depart tranquillement, je suis arrivé adire a ma femme, en suivant les stat, qu au max, le mois de juillet t'auras ta brune, et maintenant je me sens coupablede lui avoir donner espoir, au point qu'elle ne peut plus travaillé ( sa pensée est ici), mais , elle deçu par la situation,, enfin , je ne dirais pas plus, car, tant je parle ma souffrance continue, si c'est a refaire, je ne viendrai jamé seul, mais je n'ecoutais pas mes amis qui me disais cela.une leçon pour autre, pour ceux qui se prepare a venir, et qu'il sont fiancé, mariez vous et venez, lun de vous rajoute l'autre dans le dossier, vous aurez 8 semaine , et vous aurez le changement de statut ( CSQ , marié), j'ai verifié moi meme cela , auprés du ministere de l'immigration a montreal;alors forumiste , profiter bien du bled, car ici, il vous manquera toujours, surout ''amen issamadhen di thala'', aVEHRI TMEDITh, mais c 'est pas ce qui manque ici pour s'occuper, t'a tous ce qui faut, alors bon courage Citer
Porcelio Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 SAlut, je suis du maroc mais ma femme est tunisienne, et les dossiers des tunisiens sont traités aussi à Paris comme les algériens.J'ai deposé la demande pour parrainer ma femme et mon fils (1 ans) et j'ai eu une reponse du federal la 07/04/2009 et et le dossier est en traitement à paris depuis le 15/06/2009, et la j'attends comme vous tous ...JE trouve etre Loin de sa femme et de son fils à la fois c'est plus difficile ... vous pouvez pas imaginer ....Est ce que mon cas (le fait de parrainer aussi mon fils) peut accelerer le traitement ? vous avez des exemples ?MErci de vos réponses. Citer
Habitués laysa Posté(e) 31 juillet 2009 Habitués Posté(e) 31 juillet 2009 SAlut, je suis du maroc mais ma femme est tunisienne, et les dossiers des tunisiens sont traités aussi à Paris comme les algériens.J'ai deposé la demande pour parrainer ma femme et mon fils (1 ans) et j'ai eu une reponse du federal la 07/04/2009 et et le dossier est en traitement à paris depuis le 15/06/2009, et la j'attends comme vous tous ...JE trouve etre Loin de sa femme et de son fils à la fois c'est plus difficile ... vous pouvez pas imaginer ....Est ce que mon cas (le fait de parrainer aussi mon fils) peut accelerer le traitement ? vous avez des exemples ?MErci de vos réponses.Bonjour,D'habitude cela ne va pas plus vite parce que tu as un enfant. Plusieurs femmes sont devenues enceinte sur le forum avant de faire la demande ou pendant la demande et leur mari ne sont pas arrivés plus vite. Mais dans ton cas je crois que c'est ta femme que tu parraines peut-etre que cela va être plus vite puisque c'est une femme qui fait l'immigration.Je te souhaite bonne chanceLaysa Citer
Porcelio Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Merci pour ton retour Laysa,Effectivement c'est ma femme et mon fils qui sont concernés par le parrainage, j'espere qu'ils prennent en compte de ça.Si vous connaissez des situations qui ressemblent à la mienne, n'hesitez à me les faire savoir.Merci infiniment et bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués madjidamayas Posté(e) 3 août 2009 Habitués Posté(e) 3 août 2009 BONJOUR je crois que la patience est la seule arme qui nous reste, vous savez, une fois j'etais stressé , alors j'ai ecris a ;madame la ministe de l'immigration du quebec dont voici le texte et je n,ai pas eu de reponse ,*Honorable Madame la ministre ; Je viens par ce présent courrier, vous abordez ma situation actuelle, en effet je suis Monsieur Madjid Mayas ingénieur en génie civil , joccupe actuellement un poste de technicien en génie civil.Ma requête concernant, les lenteurs administrative dans le traitement du dossier de parrainage de ma femme, je suis résident permanent depuis ......... 2008 ; et je suis rentré en Algérie me marier au mois de xxxx 2008.Je suis revenu au Canada en xxxx 2009 et dés que jai commencé à travailler jai déposé mon dossier le 26 février 2009, tout en respectant la procédure et le payement de la totalité des frais relatifs au dossier, ainsi que des preuve tangible de ma relation avec mon épouse.Jai eu mon CSQ le 16 avril 2009, et le dossier a été ouvert le 2 juin 2009 au niveau de lambassade du Canada en France.Depuis cette date aucune suite na été donné, et en constatant que des dossiers déposé vers le mois de mars 2009, ont été traité et reçu laccord favorable de visa, cela durcit encore mon état.Tout en respectant, les délais et faire face, mais le sentiment et lattachement envers ma femme dont le besoin quelle soit à mes cotés pour consoler ma solitude est primordial et cest réciproque pour elle, et cest humain . Le projet dimmigration était bien fondu dans mon esprit, je respecte les lois de létat et de la province, et je me donne à fond pour honorer mon engagement moral et physique pour bien servir ma terre daccueil qui deviens mon pays et participer à son développement .Tout âme a besoin de sa moitié, je ne voix pas pourquoi autant de temps pour pouvoir se (re) réunir.Mon tout souhait est de la faire venir pour cet automne, pour quelle puisse sadapter facilement avant larrivé du dur hivers.Tout en espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame la ministre, lexpression de ma très haute considération.*en toute simplicité, mais pas de reponse ok alors bon couarge aux autres Mr Madjid Amayasxxxxx , rue ,,,,,,,,# 4xxxxx, Montréal, QuébecH1xxxxTel : (514) xxx xxxx Mon dossier client au niveau du centre de traitement de Mississauga est xxxxxxxxxxxxdossier de ma femme au niveau de lambassade de canada en FranceMme xxxxxxx xxxxxxxxxxxxNée le xxxxxxxxxxxxen AlgérieDossier N° B0xxxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 BONJOUR je crois que la patience est la seule arme qui nous reste, vous savez, une fois j'etais stressé , alors j'ai ecris a ;madame la ministe de l'immigration du quebec dont voici le texte et je n,ai pas eu de reponse ,*Honorable Madame la ministre ; Je viens par ce présent courrier, vous abordez ma situation actuelle, en effet je suis Monsieur Madjid Mayas ingénieur en génie civil , j'occupe actuellement un poste de technicien en génie civil.Ma requête concernant, les lenteurs administrative dans le traitement du dossier de parrainage de ma femme, je suis résident permanent depuis ......... 2008 ; et je suis rentré en Algérie me marier au mois de xxxx 2008.Je suis revenu au Canada en xxxx 2009 et dés que j'ai commencé à travailler j'ai déposé mon dossier le 26 février 2009, tout en respectant la procédure et le payement de la totalité des frais relatifs au dossier, ainsi que des preuve tangible de ma relation avec mon épouse.J'ai eu mon CSQ le 16 avril 2009, et le dossier a été ouvert le 2 juin 2009 au niveau de l'ambassade du Canada en France.Depuis cette date aucune suite n'a été donné, et en constatant que des dossiers déposé vers le mois de mars 2009, ont été traité et reçu l'accord favorable de visa, cela durcit encore mon état.Tout en respectant, les délais et faire face, mais le sentiment et l'attachement envers ma femme dont le besoin qu'elle soit à mes cotés pour consoler ma solitude est primordial et c'est réciproque pour elle, et c'est humain . Le projet d'immigration était bien fondu dans mon esprit, je respecte les lois de l'état et de la province, et je me donne à fond pour honorer mon engagement moral et physique pour bien servir ma terre d'accueil qui deviens mon pays et participer à son développement .Tout âme a besoin de sa moitié, je ne voix pas pourquoi autant de temps pour pouvoir se (re) réunir.Mon tout souhait est de la faire venir pour cet automne, pour qu'elle puisse s'adapter facilement avant l'arrivé du dur hivers.Tout en espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame la ministre, l'expression de ma très haute considération.*en toute simplicité, mais pas de reponse ok alors bon couarge aux autres Mr Madjid Amayasxxxxx , rue ,,,,,,,,# 4xxxxx, Montréal, QuébecH1xxxxTel : (514) xxx xxxx Mon dossier client au niveau du centre de traitement de Mississauga est xxxxxxxxxxxxdossier de ma femme au niveau de l'ambassade de canada en FranceMme xxxxxxx xxxxxxxxxxxxNée le xxxxxxxxxxxxen AlgérieDossier N° B0xxxxxxxxbonjouralors les amis vous avez des nouvelles y a t-il des brunes qui arrivent ???? y a t-ils des réponses pour ceux qui ont reçu AR en juin ???? réponse svp. daria30 Citer
Messages recommandés