Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Voila, je suis assez stressé en ce moment car tout mes projets sont blocqué à cause de cette brune qui ne viens pas. çava faire plus de 4 mois que j'ai passé le VM et çava faire plus de 8 mois pour la AR. Mes email reste sans réponse. Je ne sais pas ce que se passe t il.

Je ne sais plus quoi faire, je suis largment hors delais (stat France) et j'ai pas vecu dans un autre pays depuis l'age de 15ans.

Donc qu'est ce qui relanti mon dossier ? pourquoi ils ne repondent pas à mes emails. Il y a t il un autre moyen de les contancter ?

Aider moi les amis :( j'en peu plus de cette attente :(

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu est toujours dans les delais tant que ta depassé 9 mois a partir de debut de l'etude de ton dossier, donc patiente un peux,

les agents d'mbassade sont des profesionnel, il oubli jamais les dossiers, patiente un peux,

le fait d'etre d'origine de pakistan sa influe sur ton delais

• Habitués
Posté(e)

je ne peux que comprendre.............sache que le 1 er juin j'ai eut une réponse par courriel comme quoi mon dossier était au service médical et pas encore au service immigration et le 6 j'ai eut la brune, et le cyber statu n'a toujours pas changé ................

• Habitués
Posté(e)

pour les gens qui habite en france le cyberclient change chaque mardi

• Habitués
Posté(e)

+ 4, nous fêtons today le passage de notre VM, il y a 3 mois et 1 jour.

On va faire comment ??

A moins que le tableau des stats soient mal remplis, mais il y a encore plus ancien que nous !!!!

• Habitués
Posté(e)
Hello,

Voila, je suis assez stressé en ce moment car tout mes projets sont blocqué à cause de cette brune qui ne viens pas. çava faire plus de 4 mois que j'ai passé le VM et çava faire plus de 8 mois pour la AR. Mes email reste sans réponse. Je ne sais pas ce que se passe t il.

Je ne sais plus quoi faire, je suis largment hors delais (stat France) et j'ai pas vecu dans un autre pays depuis l'age de 15ans.

Donc qu'est ce qui relanti mon dossier ? pourquoi ils ne repondent pas à mes emails. Il y a t il un autre moyen de les contancter ?

Relaaaaaax ta brune sera bientôt chez toi...t'es dans les délais donc pas de quoi s'alarmer.

Bonne réception de ta brune :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses, quand je parle des délais je parle plus des stats ici, et j'ai l'impression que je suis loin :(

Aussi pour le cyberclient, depuis 5 jour le site de l'ambassade en marche pas pour moi, est ce que c'est le cas pour vous ?