Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes amis, je crois que j'ai fini avec le stress, lorsque j'ai eu mon visa, j'ai seulement une question j'ai declaré que j'aurais 8000 dollars a l'arrivé à l'aeroport et maintenat j'ai reussi a rammaser seulement environs 3500 =5400 dollars et ce que qu'elqu'un a eu la même chose ou bien je vais essayer de trouver d'autres sources d'argent.

Posté(e)
Question trés importante, alors les reponses???????????????,

bonjour,

il faut avoir 8000$ surtout si as signé un papier juridique lors de l'entretient

salutations,

• Habitués
Posté(e)

Il te faut les 8000$ puisque tu as signé un contrat d'autonomie financière.

• Habitués
Posté(e)

T'inquiètes pas juba2050, tu te réfere au tableau qu'il y'a sur le site de l'immigration (autonomie financiere) l'essentiel c'est que tu ne sois pas en dessous de ces sommes dependament de ta situation familiale

• Habitués
Posté(e)

Ooouufff, Heureusement jai signé pour 3 000$ RABI STARNI

• Habitués
Posté(e)

il ne faut pas amener moins de ce qui est affiché dans le tableau selon la situation familial....même si tu as déclarer plus

Posté(e)

Merci pour tous, j'ai un peu de temps pour moi puisque j'ai prévue de resrvé pour le début aout alors d'ici là, on verra!

Merci encore pour vos commentaires

Posté(e)
il ne faut pas amener moins de ce qui est affiché dans le tableau selon la situation familial....même si tu as déclarer plus

voila c'est la réponse correcte. :B)

salut pour une famille de 04 personnes 03 adultes et un de 15 ans combien on doit declarer a l'eoroport de montreal

svp répondez svp

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes amis, je crois que j'ai fini avec le stress, lorsque j'ai eu mon visa, j'ai seulement une question j'ai declaré que j'aurais 8000 dollars a l'arrivé à l'aeroport et maintenat j'ai reussi a rammaser seulement environs 3500 =5400 dollars et ce que qu'elqu'un a eu la même chose ou bien je vais essayer de trouver d'autres sources d'argent.

J'ai annoncé 5000 euros et j'ai pris 5000 $, et pas de problèmes pour une famille de 3 personnes.

5400 $ c'est pas rien, n'ai pas peur.

• Habitués
Posté(e)

voila c'est la réponse correcte. :B)

salut pour une famille de 04 personnes 03 adultes et un de 15 ans combien on doit declarer a l'eoroport de montreal

svp répondez svp

Bonjour! Je te renvois vers cette page: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f....html#autonomie