Aller au contenu

Bienvenue dans le numérique !


Invité

Messages recommandés

Bah voila !!! ça fait un petit moment que ça me taraudait.... l'achat d'un APN!!!!

Les differentes recontres et concours photos y sont pour quelque chose à n'en point douter... tout le monde a son appareil photo (plus ou moins numérique car certains appareils sont d'apres guerre mais ils font de belles photos alors on ne dira rien !!! n'est-ce pas hein? laugh.gif )

Bref, depuis un moment j'hesitais a acheter un appareil photo en France ou attendre le Quebec... Ce matin a tranché... je me suis reveillé et l'objectif du jour a été fixé en buvant le café...

Manu tu choisis un Appareil Phot Numerique et tu le commandes... Ouais je suis comme ça moi le matin.... (je suis du matin faut croire laugh.gif )

Donc résultat des courses : raisonnable ou pas, j'ai fait un minimum de recherches et je me suis lancé dans un achat super impulsif dont voici le bebé en cours de traitement chez Nomatica....

Apres une periode de gestation plus ou moins longue ... l'heureux evenement devrait correspondre a ceci si tout va bien...

user posted image

Un petit Nikon Coolpix 5700 avec Carte 256 Mo (de quoi animer les soirées)

Le futur papa est deja tres heureux smile.gif

Tik: Numeriquement votre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben merde alors tu veux me faire de la concurrence là wink.gif

Nat qui a aussi une carte 256Mo et qui pense que bientot ce sera pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben ça te prend comme ça toi !!! blink.giflaugh.gif

bon ben super alors on attend tes photos le photographe !!

Zazie qu'attend avec impatience le sien....vivement le mois de mai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Nomatica ne trainera pas trop smile.gif

Mais apres ça va mitrailler... limite je voulais en prendre un etanche pour faire moi aussi des photos de ma salle de bain laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOON pas lui et son appareil numerique!!! laugh.giflaugh.gif Zou, je file moi avant qu'il ne se mette à mitrailler comme les autres laugh.giflaugh.gif

Céline, ma devise: planquez vous, tous aux abris, Numérik Tik arrive laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju, faut se faire plaisir, et ça fait patienter !!!! Tu te rappelles qu'on avait prevu tout un tas d'activités a faire ensemble... et comme tu fais ton PVT il faut bien que je trouve des substituts etc biggrin.gif

C'est le petit achat plaisir smile.gif

Hehe ouais c'est ça planquez vous.. mais liline, avec tes talons ça ne va pas etre simple.. mdr je vais pouvoir meme filmer la petite sequence de ta chute loooool imagine.. avec en fond sonore les fous rires de la gang lorraine... que ça va etre bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à l'heureux papa !!! laugh.gif

Chouette, encore des photos qui vont arriver !!! wink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe oui , merci pour lui biggrin.gif

Je ne vous cache pas que j'ai hate de le voir..... j'espere qu'il va bien se presenter et qu'il n'y aura pas de complications.... une chose est sure, je ne couperai pas le cordon laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous dire que vous etes tous invités... on pourra le baptiser sur le champs.... tant qu'a faire !!!! smile.gif

Par contre, doué comme je suis... je pense pouvoir exploiter mon petit joujou courant 2006 a peu de choses pres.....

Va falloir organiser quelque chose fin mars ou debut avril pour que je puisse lui faire prendre l'air smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaan mais je rêve! laugh.giflaugh.gif Comment tu veux l'elever correctement ton filliot si tu ne comptes pas couper le cordon!????? laugh.gif Le pauvre, il va etre trimballé partout... meme dans la piece la plus ingrate de la maison laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tiktik,

un tit coucou pour te dire que ton choix a été tres judicieux ! Décidemment vous vous mettez tous ! VOus voulez que Moi et Kikine se retrouvions au Chom-du ou koi ! Ah ah toi ça t'a pas intéret à trop shooter mon ga sinon ça va barder pour te fesses !

Wok

PS : j'ai hate de voir tes talents de photographe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement