didabejaia Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour tout le monde; je suis de bejaia -algerie- je veux des renseignements sur la méthode qui me permet de savoir si mon courrier est arrivé a l'ambassade du canada a paris. en effet, le 30/04/2009 j'ai reçu,par email, un msg de l'ambassade du canada a paris en me disant ( visa prêt pour émission.......); j'ai choisis TUNIS pour des mesures de sécurité, puis j'ai envoyé tous les documents nécessaires par adhl le 13/05/2009; Comment s'assurer que le courrier est arrivé et recu par l'ambassade du canada a paris. Urgent Merci pour la réponse Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 est-ce que tu as choisi un service postal avec accusé de réception ?!? Citer
Habitués azdine Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour tout le monde; je suis de bejaia -algerie- je veux des renseignements sur la méthode qui me permet de savoir si mon courrier est arrivé a l'ambassade du canada a paris. en effet, le 30/04/2009 j'ai reçu,par email, un msg de l'ambassade du canada a paris en me disant ( visa prêt pour émission.......); j'ai choisis TUNIS pour des mesures de sécurité, puis j'ai envoyé tous les documents nécessaires par adhl le 13/05/2009; Comment s'assurer que le courrier est arrivé et recu par l'ambassade du canada a paris. Urgent Merci pour la réponseBonjour,puisque t'as envoyé sur DHL, on a dû te donné un reçu d'envoi ou y a un numéro avec lequel tu peux suivre son parcours jusqu'à la destination http://www.dhl.fr/publish/fr/fr/eshipping/track.high.html Citer
didabejaia Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Posté(e) 8 juin 2009 est-ce que tu as choisi un service postal avec accusé de réception ?!?Bonjour zelda et merci bcp pour la réponse. Oui bien sur, je l'ai envoyé via ADHL et ils m'ont donné un reçu d'envoi portant un numéro ce dernier m' a permet de suivre mon courrier sur internet. Apres 02 jours, j'ai lu sur le site DHL qu'ils ont transmet mon dossier a l'ambassad. Mais mois je veux une conformation de l'ambassade comment faire? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 est-ce que tu as choisi un service postal avec accusé de réception ?!?Bonjour zelda et merci bcp pour la réponse. Oui bien sur, je l'ai envoyé via ADHL et ils m'ont donné un reçu d'envoi portant un numéro ce dernier m' a permet de suivre mon courrier sur internet. Apres 02 jours, j'ai lu sur le site DHL qu'ils ont transmet mon dossier a l'ambassad. Mais mois je veux une conformation de l'ambassade comment faire?félicitation pour ta brune, sinon pour l'acheminement de ton courrier il est bel est bien attérit là ou tu voulais, encore un peu de patiente et tu auras tes visas, mabrouk d'avance! Citer
Messages recommandés