Habitués Chafa Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour a tous Je voudrais vous demandez si vous savez quelle est la prochaine etape ?Y'a t'il encore des nouvelles choses a payer et a savoir encore une fois recu le tout ?J'ai fait la demande a Mississauga, resultat accepterJ'ai fait la demande pour le CSI, resultat accepter et j'ai recu le CSI par la poste.Le dossier est rentrer le 14 avril 2009 a Abidjan.Abidjan a confirme le 15 Avril 09 l'ouverture et que je dois voir les dates pour le passeport pour recevoir le visa et voir aussi la date du VM qui est decembre 2008, pour une année.Par la suite on ma dit de voir pour les assurances medicales qui ne sont pas donnee, et de payer la somme de $490.00 pour le visa le moment venu ils vont me contactez.Mon mari devrait passer une entrevue soit physique ou par telephone de Conakry ( il ne peux se rendre a Abidjan pour une entrevue cela coute trop cher )Je prend l'avion dimanche prochain pour y passer du bon temps de qualite avec lui, j'espere de tout mon coeur qu'il aura un telephone pour allez portez le passeport pour y mettre son visa, resultat je reviendrais avec lui ces mon souhait le plus fort en ce moment car je veux de tout mon coeur gagner le parrainage et avoir mon mari avec moi car ont se communique par telephone seulement mais ont parle ensemble soit 30 minutes par jours si le reseau est bon ont entend sinon ces pas bon... Auriez-vous d'autre informations a me donner par la suite de mes evenements a quoi m'attendre ....Merci Chafa... Citer
Habitués Chafa Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour a tous Je voudrais vous demandez si vous savez quelle est la prochaine etape ?Y'a t'il encore des nouvelles choses a payer et a savoir encore une fois recu le tout ?J'ai fait la demande a Mississauga, resultat accepterJ'ai fait la demande pour le CSI, resultat accepter et j'ai recu le CSI par la poste.Le dossier est rentrer le 14 avril 2009 a Abidjan.Abidjan a confirme le 15 Avril 09 l'ouverture et que je dois voir les dates pour le passeport pour recevoir le visa et voir aussi la date du VM qui est decembre 2008, pour une année.Par la suite on ma dit de voir pour les assurances medicales qui ne sont pas donnee, et de payer la somme de $490.00 pour le visa le moment venu ils vont me contactez.Mon mari devrait passer une entrevue soit physique ou par telephone de Conakry ( il ne peux se rendre a Abidjan pour une entrevue cela coute trop cher )Je prend l'avion dimanche prochain pour y passer du bon temps de qualite avec lui, j'espere de tout mon coeur qu'il aura un telephone pour allez portez le passeport pour y mettre son visa, resultat je reviendrais avec lui ces mon souhait le plus fort en ce moment car je veux de tout mon coeur gagner le parrainage et avoir mon mari avec moi car ont se communique par telephone seulement mais ont parle ensemble soit 30 minutes par jours si le reseau est bon ont entend sinon ces pas bon... Auriez-vous d'autre informations a me donner par la suite de mes evenements a quoi m'attendre ....Merci Chafa... Y'a vraiment personne pour me repondre a cette question la ??? Personne personne n'a rien a dire ou a m'informer ????Mmmmm je ne comprend pas .... Citer
Habitués swipi Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Au Risque de te décevoir je ne pense pas que tu reviendras avec ton mari , le parrainage prend un certain temps et ton dossier est tout récent. Rensigne toi surle site du gouvernement sur les délais.Bonne chance Citer
Messages recommandés