Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis canadien de naissance mais ne connais pas précisément la ville de montreal. Avec ma famille (2 enfants 12 et 10ans) nous nous installons au canada plus précisément nous ciblons Montreal en 2010.

Cet été nous serons sur place pour prospecter plus précisément notre lieu d'arrivé.

Que me conseillez vs comme quartier ? plutôt la banlieu ou montreal ville ? Je sais ces questions/réponces sont très subjectives mais votre avis/expérience pourraient m'aider.

J'ai bien d'autres questions sur les écoles ente autre mais je reviendrais vers vous si vs le voulez bien.

MErci à tous. Richard

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

As-tu fait un petit tour dans la FAQ ???

D'inombrables posts traitent aussi du sujet, fais une petite recherche.

• Habitués
Posté(e)

Si tu aimes passer ton temps matin et soir sur les ponts, tu peux choisir la banlieue...

Sinon, il y a des quartiers sympa sur l'île, comme Rosemont ou Outremont

• Habitués
Posté(e)
Si tu aimes passer ton temps matin et soir sur les ponts, tu peux choisir la banlieue...

tu prend des raccourcis la...

comme si il n'y avait du travail qu'a montreal.

et qu'en habitant en banlieue tu devais obligatoirement traverser les ponts pour aller bosser.

tu habiter hors de montreal, et tu sais quoi... y bosser aussi :shok:

• Habitués
Posté(e)

tu prend des raccourcis la...

comme si il n'y avait du travail qu'a montreal.

et qu'en habitant en banlieue tu devais obligatoirement traverser les ponts pour aller bosser.

tu habiter hors de montreal, et tu sais quoi... y bosser aussi :shok:

Oui Grand Ours, je sais qu'il y a du boulot en dehors de Montréal, et heureusement!! :blush::)

Mais bordi dit qu'ils ciblent Montréal en 2010.

J'en ai déduit qu'il voulait travailler à Montréal même!

Mais effectivement, en dehors de Montréal, on peut trouver du boulot!!

Posté(e)
Bonjour,

je suis canadien de naissance mais ne connais pas précisément la ville de montreal. Avec ma famille (2 enfants 12 et 10ans) nous nous installons au canada plus précisément nous ciblons Montreal en 2010.

Cet été nous serons sur place pour prospecter plus précisément notre lieu d'arrivé.

Que me conseillez vs comme quartier ? plutôt la banlieu ou montreal ville ? Je sais ces questions/réponces sont très subjectives mais votre avis/expérience pourraient m'aider.

J'ai bien d'autres questions sur les écoles ente autre mais je reviendrais vers vous si vs le voulez bien.

MErci à tous. Richard

Salut a vous, j'espee que ca se passe comme vous voulez pour votre procedure

j vous donne le meilleur skillz, pour trouver tout ce quil vous fat une fois vous etes arrivés sur le sol canadien, et meme regler vos questions avant d'arriver

la solution est facile, tout en un

un site: tous vos besoins!!!

http://www.clickcontact.com

bonne chance a vous

C P