Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

actuellement je suis fiancé et je voudrai savoir jusqu'à quel stade de mon processus d'immigration je peux rajouter ma femme (une fois marié) sans que cela n'affecte les délais, par exemple si avant l'entrevue je me marie et que je rajoutai cette information, est ce que je dois recommencer dés le début ma demande ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Alors aucune idée ? :(

• Habitués
Posté(e)

Le processus d'immigration tu le fais seul?

• Habitués
Posté(e)

Oui vu que je suis encore que fiancé, je veux pas précipiter les choses juste pour pouvoir l'intégrer a mon dossier. donc j'essaie de voir quel est le stade limite de ma demande durant le quel je peux l'intégrer en tant que épouse , si pour cela je suis obligé de me marier 2 ou 3 mois a l'avance ok, mais sinon le parrainage est mieux.

• Habitués
Posté(e)
Oui vu que je suis encore que fiancé, je veux pas précipiter les choses juste pour pouvoir l'intégrer a mon dossier. donc j'essaie de voir quel est le stade limite de ma demande durant le quel je peux l'intégrer en tant que épouse , si pour cela je suis obligé de me marier 2 ou 3 mois a l'avance ok, mais sinon le parrainage est mieux.

Je suis désolé mais je crois pas que je connais la question, ce que je sais c,est que tu dois être marié pour faire les procédure puisque la majorité des documents de demande des dates et détails en lien avec le mariage.

Tu veux parrainé?

G.

• Habitués
Posté(e)

Je veux voir si je peux durant ma procédure a moi d'immigration rajouter ma femme sans être pénalise d'une attente aussi longue que celle du parrainage, par exemple si je me marie avant la procédure fédérale si je peux la rajouter sans avoir a recommencer tout depuis le début