pascal680 Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour,Ma femme a été en congé parental, j'aimerais savoir dans quel paragraphe je dois inscrire ceci sur la DCS?Merci d'avance pour vos réponse. Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 heuu peut être dans la partie emplois ? Citer
pascal680 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 j'y ai pensé mais je ne vois pas ce que je peux inscrire dans la colonne "titre de l'emploi"Merci pour ta réponse Citer
pascal680 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour,Ma femme a été en congé parental, j'aimerais savoir dans quel paragraphe je dois inscrire ceci sur la DCS?Merci d'avance pour vos réponse.Personne peut m'aider? je ne dois pas etre le seul à qui s'est arrivé quand meme? lolMerci d'avance pour vos réponse. Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 moi à ta place je mettrais tout simplement "congés parental" avec les dates correspondantes... c'est tout de même une période professionnelle chômé...! Citer
pascal680 Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 Bonjour,Ma femme a été en congé parental, j'aimerais savoir dans quel paragraphe je dois inscrire ceci sur la DCS?Merci d'avance pour vos réponse.quelqu'un peut m'aider svp? Citer
Messages recommandés