Habitués bouletchloe Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Bonsoir tout le monde,Peut-être que quelqu'un qui s'y connait bien pourra m'aider...J'ai envoyé une demande pour prolonger mon séjour à Montréal le 16 avril, le tampon sur mon passeport était de 6 mois et expire le 27 juin.Sur le site de CIC, ils en sont au 16 février pour un délai de traitement actuel de 101 jours !J'ai fais une demande en 2006 qui a été approuvée en 1 mois, je pense que cette fois-ci cela sera plus long pour recevoir la réponse...Ma question est la suivante : Quand pensez vous que je devrez recevoir la réponse (approximativement ) ?Je m'inquiète un peu Je vous remercie.Chloé Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Personne n'a une petite idée? Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 De plus quand j'ai envoyé ma demande, je ne l'ai pas envoyé par recommandé, ce que j'aurais du faire pour avoir la date exacte à laquelle le CIC l'a reçu.J'ai appelé l'immigration pour leur faire part de mon inquiétude, le 27 juin arrive à grand pas, elle m'a dit que si je m'inquiète trop, je peux renvoyer une demande en recommandé avec la preuve du paiement.Je me dis que si il ne l'avait pas reçu, la lettre m'aurait été renvoyée Si il arrivait que ma demande de prorogation soit refusée, combien de temps ais-je pour quitter le territoire ? j'ai entendu parler d'un 20 ou 30 jours Merci beaucoup.Personne n'est dans mon cas ? personne n'a envoyé de prorogation de visite?Il me semble que les délais sont vraiment longs.Chloé Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Ben dis donc les délais ont rallongé...en effet, c'etait plus rapide en 2007/2008. Moi aussi j'attends, je suis du 24 du même mois et je ne l'ai pas envoyé en A/R. J'ai été me renseigner à la banque, histoire de savoir si les sous sont en leur possession, il n'a pas été possible de savoir.Alors, je patiente comme toi, je croyais être la seule... Citer
Habitués bouletchloe Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Ben dis donc les délais ont rallongé...en effet, c'etait plus rapide en 2007/2008. Moi aussi j'attends, je suis du 24 du même mois et je ne l'ai pas envoyé en A/R. J'ai été me renseigner à la banque, histoire de savoir si les sous sont en leur possession, il n'a pas été possible de savoir.Alors, je patiente comme toi, je croyais être la seule...Je croyais être la seule aussi ! ça fait du bien!je pense qu'on en a encore pour un petit bout de temps.Il sont mis à jour les délais hier, ils sont passé au 20 février pour 104 jours de délais !courage à toi. Citer
Messages recommandés