Habitués stunaz Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 bonjour, pour ceux qui ont deja compose un dossier de parrainage, pouvez-vous m'aider sur la composition du dossier. Etant rp depuis mai 2009,je voudrais commencer mon dossier de parrainage en tant que parrain. J'ai vu tout la documentation dans http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp , mais helas j'ai des petits points a eclaircir.Le repondant (le parrain) doit remplir les formulaires de la partie 1 et les signer lui-meme. Le demandeur (le parraine) doit remplir les formulaire de la partie 2 et les signer lui-meme. 1 - En combien d'exemplaires le parraine doit-il remplir les formulaire de la partie 2? 1,2 ou 3 fois ? 2 - Meme questions pour les preuves,doit-on fournir plusieurs exemplaires de preuves ? Je pose ces 2 dernieres questions, car voyez vous, dans la partie 1 c'est ecris mettez les preuves de votre relations, et dans la partie 3 aussi. 3 - Je compte parrainer ma femme, on n'a pas d'enfants.A combien s'eleve les frais? 75+475+490 =1040 $CAN? merci d'avance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Tu fais que joindre les preuves une fois...dans les formulaire tu n'a qu'a inscrire de se référer aux preuves joint ds le dossier...cependant petit conseil... fais une copies de tout tes documents...et garde les précieusement au cas ou le dossier serais perdu ...bonne chance Citer
Habitués moi26 Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 bonjour, pour ceux qui ont deja compose un dossier de parrainage, pouvez-vous m'aider sur la composition du dossier.Etant rp depuis mai 2009,je voudrais commencer mon dossier de parrainage en tant que parrain.J'ai vu tout la documentation dans http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp , mais helas j'ai des petits points a eclaircir.Le repondant (le parrain) doit remplir les formulaires de la partie 1 et les signer lui-meme.Le demandeur (le parraine) doit remplir les formulaire de la partie 2 et les signer lui-meme.1 - En combien d'exemplaires le parraine doit-il remplir les formulaire de la partie 2? 1,2 ou 3 fois ?2 - Meme questions pour les preuves,doit-on fournir plusieurs exemplaires de preuves ?Je pose ces 2 dernieres questions, car voyez vous, dans la partie 1 c'est ecris mettez les preuves de votre relations, et dans la partie 3 aussi.3 - Je compte parrainer ma femme, on n'a pas d'enfants.A combien s'eleve les frais? 75+475+490 =1040 $CAN?merci d'avanceBonjour stunaz,Tu dois fournir un seul exemplaire de tous les formulaires des deux parties, même chose pour les preuves. Pour le montant à débourser, tu as vu juste. Bonne chance à ta femme et toi. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) merci a vous!j'ai une autres questions concernants les preuves (conversations msn et mail).Quel est le volume de mail et de convesation msn doit on fournir?Et cela a quel periode?dois donner simplement les dernieres conversations, ou dois je remonter a la periode ou nous nous somme connus?Meme questions pour les photos.Merci d'avanc pour vos indications. Modifié 6 juin 2009 par stunaz Citer
Messages recommandés