Habitués Chafa Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Est ce qu'il y a parmis-vous quelqu'un qui aurait des statistiques ou des informations a dire ou a données concernant l'attente de l'Ambassade d'Abidjan pour avoir une petite idée car quand je lis sur le site ces pas facile de suivre le tout !Mercije reste en attente de quelque informations eventuelles... Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Il y a peut-être des entrevues en octobre sur Abidjan ou Yaoundé c'est pas confirmé, l'attente est très longue, car ils sont débordés qu'on m'a dit. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Il y a peut-être des entrevues en octobre sur Abidjan ou Yaoundé c'est pas confirmé, l'attente est très longue, car ils sont débordés qu'on m'a dit.Merci pour m'avoir repondu mais tu dit que ces tres long et qu'ils sont debordés que l'on ta dit est ce que tes sourcs sont de resources sure ??? ou tu prend tes informations tu peux me dire s.t.p. Merci Chafa. Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 Merci pour m'avoir repondu mais tu dit que ces tres long et qu'ils sont debordés que l'on ta dit est ce que tes sourcs sont de resources sure ??? ou tu prend tes informations tu peux me dire s.t.p. Merci Chafa.C'est en visitant le forum et avec le député Citer
Messages recommandés