Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut cher forumist

Est que il y a par mais vous qui passe cette situation (ma femme est enceinte avent de passé la VM)

- quelle est la procédure à suivre pour ajouter le bébé à mon dossier.

- Comme bien de temps de plus en peu perd.

Merci

Posté(e)

Salut Djebil,

J'ai été dans le cas, je n'ai pas pu passer les rayons X etant enceinte. Toutefois j'ai fait les autres examens ainsi que mon conjoint et on leur a envoyé par courrier la note du medecin comme quoi je ne pouvais faire les rayons X etant enceinte de X mois. Des la naissance, je les ai informé et ils ont envoyé les papiers pour la visite medicale de ma fille tout en demandant son CSQ. Mon processus a été retardé d'au moins 1 an. Mais si vous voulez prendre la chance de faire les rayons x (là il faut voir avec votre medecin) libre a vous. C'est pas conseillé bien sûr, moi j'ai du attendre.

Merci

Salut cher forumist

Est que il y a par mais vous qui passe cette situation (ma femme est enceinte avent de passé la VM)

- quelle est la procédure à suivre pour ajouter le bébé à mon dossier.

- Comme bien de temps de plus en peu perd.

Merci

Posté(e)

Salut Nella,

merci pour la réponse- quel est le dossier pour CSQ de bébé est comme bien de temps il faux.

- Est-ce que vous avez passé le radio X avec la VM de ton bébé.

- Quel son les papiers ont fourni pour le dossier fédéral de bébé.

- 1 ans est ce que vous avez fait de retard toi-même ou bien vous êtes son les procédures sont comme ça.

Et merci encore.

Posté(e)

Bonjour moi même je suis dans cette situation, on leurs a envoyer une lettre leurs annonçant la naissance prochaine de notre bébé, il m'ont envoyer les formulaire pour la visite médicale a moi et mon mari, et ils ont demandé le passeport, extrait de naissance, 150 $, Certificat de sélection du bébé et remplir un nouveau formulaire.

Nous on voulais pas risquer car la radio pulmonaire est déconseillé mais a partir de 4 moi certain la font avec protection.

Pur la sélection du bébé il faut 150$

un nouveau contrat d'autonomie financière

notre selection a nous

une lettre explicative

extrait de naissance

jspr que je vous ai aidé mais moi je suis algérienne mais résidant en France donc c plus rapide.

Posté(e)

merci nour1979

- Comme bien de temps vous avez perdu danc ce ka.

bonne chance.

Posté(e)

4 A 5 MOIS MAIS DE FRANCE