djebli_bil Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Salut cher forumistEst que il y a par mais vous qui passe cette situation (ma femme est enceinte avent de passé la VM)- quelle est la procédure à suivre pour ajouter le bébé à mon dossier.- Comme bien de temps de plus en peu perd.Merci Citer
Nella Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Salut Djebil,J'ai été dans le cas, je n'ai pas pu passer les rayons X etant enceinte. Toutefois j'ai fait les autres examens ainsi que mon conjoint et on leur a envoyé par courrier la note du medecin comme quoi je ne pouvais faire les rayons X etant enceinte de X mois. Des la naissance, je les ai informé et ils ont envoyé les papiers pour la visite medicale de ma fille tout en demandant son CSQ. Mon processus a été retardé d'au moins 1 an. Mais si vous voulez prendre la chance de faire les rayons x (là il faut voir avec votre medecin) libre a vous. C'est pas conseillé bien sûr, moi j'ai du attendre.MerciSalut cher forumistEst que il y a par mais vous qui passe cette situation (ma femme est enceinte avent de passé la VM)- quelle est la procédure à suivre pour ajouter le bébé à mon dossier.- Comme bien de temps de plus en peu perd.Merci Citer
djebli_bil Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 Salut Nella,merci pour la réponse- quel est le dossier pour CSQ de bébé est comme bien de temps il faux.- Est-ce que vous avez passé le radio X avec la VM de ton bébé.- Quel son les papiers ont fourni pour le dossier fédéral de bébé.- 1 ans est ce que vous avez fait de retard toi-même ou bien vous êtes son les procédures sont comme ça. Et merci encore. Citer
nour1979 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour moi même je suis dans cette situation, on leurs a envoyer une lettre leurs annonçant la naissance prochaine de notre bébé, il m'ont envoyer les formulaire pour la visite médicale a moi et mon mari, et ils ont demandé le passeport, extrait de naissance, 150 $, Certificat de sélection du bébé et remplir un nouveau formulaire.Nous on voulais pas risquer car la radio pulmonaire est déconseillé mais a partir de 4 moi certain la font avec protection.Pur la sélection du bébé il faut 150$un nouveau contrat d'autonomie financièrenotre selection a nousune lettre explicativeextrait de naissancejspr que je vous ai aidé mais moi je suis algérienne mais résidant en France donc c plus rapide. Citer
djebli_bil Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 merci nour1979- Comme bien de temps vous avez perdu danc ce ka.bonne chance. Citer
Messages recommandés