tita Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 bonjour a tous je suis un nouveau du forum et je ne sais pas tres bien comment ca marche ici!!je me presente je suis aussi attentiste du cameroun et je suis tres agreablement surpris de voir ke un tel forum existe je pensais ke j'etia seul ds mon attente.permetter moi d'avoir milles kestions svp- c'est koi la brune? ( j'ai suppose ke c'est le visas)- la visite medicale coute combien a peut pret par membres de familles?- il faut attendre combien de temps en moyenne pour ettre convoque pour la visite medicale apres que abidjan est recu votre CSQ? - j'ai deja mon csq vont ils m'envoyer un asccuse de reception quand ils le recevront mon dossier a abidjan? merci pour vos reponsesPS : comment fait ton pour mettre des kestions directememt sur le forum svp merci Citer
INCONNU1 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Je comprend que t as pas encore reçue ton visa ?Tu dois passer par l entrevue et si tu es acceptée tu va passer la visite medicale . Ensuite tu dois attendre quelques moi pour recevoir la brune. BN CHANCE Citer
tita Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 non j,ai deja passe mon entretien et j'ai mme deja mon csq mon probleme c'est combien de temps en mpyenne ca met pour etre appele pour la VM apres le depot de dossier a abidjan? Citer
Messages recommandés