Habitués bassemdynah Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 bonjour à tous, une question quand un dossier de parrainage est rendu à paris,combien de temps cela prend t il avant d être convoqué pour une entrevue ??? merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 juin 2009 Habitués Posté(e) 4 juin 2009 bonjour à tous, une question quand un dossier de parrainage est rendu à paris,combien de temps cela prend t il avant d être convoqué pour une entrevue ??? merci Bonjour,Tout dépend du dossier, si c'est un mariage mixte ou pas. Souvent les mariages entre même nationalité le parrainé ne fait pas l'entrevue. D'habitude un dossier peu prendre entre 6 et 12 mois à Paris pour être réglé en entier. Pour l'entrevue cela peut être fait après 2 mois d'études comme a 5 mois après le début d'étude.Bonne chanceLaysa Citer
Habitués delpiero Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Je confirme ce qu'a dit Layssa. Toutefois, si t'es marié à une Tunisienne, tu as le droit d'être un peu plus optimiste et t'attendre à une réponse au bout de 3 ou 4 mois APRÈS L'OUVERTURE DU DOSSIER. Parce qu'une fois le dossier rendu à Paris, il n'est pas pris en charge directement, il y a un temps d'attente d'environ 3 à 4 mois avant qu'ils commencent à le traiter! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Je confirme ce qu'a dit Layssa. Toutefois, si t'es marié à une Tunisienne, tu as le droit d'être un peu plus optimiste et t'attendre à une réponse au bout de 3 ou 4 mois APRÈS L'OUVERTURE DU DOSSIER. Parce qu'une fois le dossier rendu à Paris, il n'est pas pris en charge directement, il y a un temps d'attente d'environ 3 à 4 mois avant qu'ils commencent à le traiter!je suis une canadienne mariée avec un tunisien.ca fait 2 mois que notre dossier est a paris alors on se demandait environ a combien de temps fallait il attendre pour ramasser le max de preuve....moi ce qui me fait peur c est que les examens médicaux soit a refaire si le dossier prend trop de temps a etre finalisé..... Citer
Messages recommandés