Habitués redo Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Je ne vois pas en quoi cela dérange sauf peut être que certains français sont tellement médiocre et renfermés qu'ils lancent n'importe quoi. Tu peux garder tes opinions pour toi ? Cela t'apporte quoi d'ecrire cette phrase ? pose plutôt la question à ton ami cassis.
Habitués grizzli Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Je ne vois pas en quoi cela dérange sauf peut être que certains français sont tellement médiocre et renfermés qu'ils lancent n'importe quoi. Tu peux garder tes opinions pour toi ? Cela t'apporte quoi d'ecrire cette phrase ? pose plutôt la question à ton ami cassis. enfin a date l'epais dans ce sujet ce n'est ni cassis ni tohonu !!! cassis et kiki75 ont réagi à ceci 2
Habitués redo Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Je ne vois pas en quoi cela dérange sauf peut être que certains français sont tellement médiocre et renfermés qu'ils lancent n'importe quoi. Tu peux garder tes opinions pour toi ? Cela t'apporte quoi d'ecrire cette phrase ? pose plutôt la question à ton ami cassis. enfin a date l'epais dans ce sujet ce n'est ni cassis ni tohonu !!! No comprendo.
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 Je ne vois pas en quoi cela dérange sauf peut être que certains français sont tellement médiocre et renfermés qu'ils lancent n'importe quoi. Tu peux garder tes opinions pour toi ? Cela t'apporte quoi d'ecrire cette phrase ? pose plutôt la question à ton ami cassis. enfin a date l'epais dans ce sujet ce n'est ni cassis ni tohonu !!! No comprendo. Mais c'est quoi ce fil à la noix! Des questions sur les USA, une réponse en anglais, contrairement aux règles de ce forum! De l'agressivité, c'est du n'importe quoi. J'alerte!
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Mais c'est quoi ce fil à la noix! Des questions sur les USA, une réponse en anglais, contrairement aux règles de ce forum! De l'agressivité, c'est du n'importe quoi. J'alerte! Ok pour l'alerte, ok pour l'agressivité, ok pour la réponse en anglais (alors que la question est posée en français) ... PAS OK pour la question sur les USA. Extrait des règles du forum : "Tous les sujets des forums doivent traiter du Québec, du Canada ou des États-Unis, de l'immigration, de l'installation, du travail." Redo, c'est bien d'écrire en anglais (scolaire) mais évite de conclure par "at next" pour dire "à plus" ... ça fait pas riche ! Cya ou "See you" serait plus juste. Par contre, faudrait te mettre un peu au québécois parce que la phrase de l'ours n'était pas bien compliquée quand même ! Metalrachid, tu as eût une réponse de qui ? Du DOS ou d'un "courtier" ?? Méfie-toi avec la lottery et surtout ceux qui gravitent autour et profitent des candidats. La lottery est gratuite, alors que certains "agents qui s'occupent de tout" vont te demander des 100 et plus pour "t'aider" et remplir ton dossier. Tu n'as rien à payer à personne d'autre qu'à l'US Gvt. Pour contacter le DOS et le DV : http://contact-us.st...ser/std_alp.php Si c'est bien le DOS qui t'a répondu, tu dois avoir un numéro de confirmation qui commence par "2010". Avec ce numéro, log toi et tu auras les infos. https://www.dvlotter...tatusCheck.aspx Exemple d'attrape-couillon qui te demandent du pognon pour te faciliter la tâche : http://www.usagcls.com/ Ca ressemble à de l'officiel mais c'est bidon ! Modifié 6 juillet 2010 par Baker & Hattaway
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 6 juillet 2010 Habitués Posté(e) 6 juillet 2010 SVP j'ai participé au lottery de 2010 et j'ai eu leur reponsse ils m'on demandé de remplire certais papiers et les leur renvoyer j'ai fais ca mais ils ne m'ont pas encore repondé est ce que c'est normale , sinon est ce qu'il ya un moyen pour vérifier l'évolution de mon dossier???????? help please , je porte a votre connaissance que j'ai tout ce qu'ils demandent , j'ai mon Bac je parle anglais , j'ai plus de 5 ans d'expérience Merci d'avance hi my friend, The only way to have information is to call KCC by phone or send a message via Fax. I don't remember the phone but you can check it on the dvlotery website. At next. heureusement que les règles du forum spécifient bien que la langue d'usage est le français! et la meilleure, c'est qu'il a posté sa question en français. ah, qu'est-ce que certains ne feraient pas pour se rendre intéressant! Ce n'est pas la première fois qu'un forumiste utilise l'anglais pour communiquer. Certains utilisent même des citations en anglais en bas de chaque message. Ce n'est pas pour autant croire que je sous estime la langue française mais c'était juste pour diversifier. Et je ne le fais pas pour me rendre intéressant cher monsieur comme vous le dites. En plus notre ami le marocain a bien dit qu'il parle bien anglais. Je ne vois pas en quoi cela dérange sauf peut être que certains français sont tellement médiocre et renfermés qu'ils lancent n'importe quoi. Je vous conseille de bien réfléchir avant d'écrire (au risque de vous faire ridiculiser). Bonjour redo, Ce forum est résolument un forum francophone et qu'il y ait des mots anglais dans les signatures ne justifie pas l'usage de cette langue dans le corps du message. Par respect envers l'ensemble des forumeurs, je vous prie donc de vous abstenir d'utiliser une langue autre que le français. Votre commentaire sur les Français était inutilement agressif et relève du préjugé pur et simple. Ce fil aurait dû être dans la section USA. Je ferme ici et je suggère à l'initiateur de poser à nouveau sa question dans la section appropriée.
Messages recommandés