Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour oui je sais sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum mais preparatifs bébé oblige...Voila j'ai mon ami qui est un ancien semi professionnel de football (ayant notamment joué au centre de formation de l'om) bon jusqu'ici tout va bien !

Mais voici que se matin entre deux plaignants il me soumet cette idée : Pourquoi je n'essaierai pas d'integrer une equipe de foot au canada en tant que pro ?

Alors mafois il est encore jeune (24 ans) et pas mauvais dutout.

Quelle sont ses chances pour ceux qui connaissent le "soccer"

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour oui je sais sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum mais preparatifs bébé oblige...Voila j'ai mon ami qui est un ancien semi professionnel de football (ayant notamment joué au centre de formation de l'om) bon jusqu'ici tout va bien !

Mais voici que se matin entre deux plaignants il me soumet cette idée : Pourquoi je n'essaierai pas d'integrer une equipe de foot au canada en tant que pro ?

Alors mafois il est encore jeune (24 ans) et pas mauvais dutout.

Quelle sont ses chances pour ceux qui connaissent le "soccer"

aucune idee sur ses possibilités reel d'integrer un club pro ici,

mais il ne risque absolument rien a proposer sa candidature a l'impact par exemple.

par ex a date il y a 1 francais qui joue pour l'impact

http://www.montrealimpact.com/Team/Player....mp;PlayerID=173

Modifié par grizzli
Posté(e) (modifié)

Ca me fait penser qu'apparemment bientôt il va y avoir un Real madrid vs Toronto :lol: Ca risque d'être drôle :P

Sinon pour ta question aucune idée, mais effectivement il n'a rien à perdre surtout qu'il doit quand même avoir un niveau pas mal du tout :)

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ton accouchement madame!

Sinon pour l'ambition de ton ami, je trouve cela bien, quoique le métier de footballeur professionnel est différent des autres professions disons dans la mesure que le recrutement des footballeurs pro en général ne s'effectue pas par envoi de CV , donc va falloir que son manager (celui de ton ami) , les dirigeants de son club actuel et les dirigeants du club du soccer (football) québecois se mettent d'accord sur un tel transfert, en tout cas je lui souhaite bonen chance pour sa carrière footbalistique

Cordialement

Modifié par veniziano
Posté(e)

Merci à tous cette reponse lui fera suremment bien plaisir et puis apres tout je tenterais peut etre ma chance avec lui ! J'imagine deux flics francais qui se retrouvent footballeur pro a Montreal ce serait quand meme assez marrant vous trouvez pas ?

• Habitués
Posté(e)
Merci à tous cette reponse lui fera suremment bien plaisir et puis apres tout je tenterais peut etre ma chance avec lui ! J'imagine deux flics francais qui se retrouvent footballeur pro a Montreal ce serait quand meme assez marrant vous trouvez pas ?

ça dépend pour qui je me doute que ça soit le cas pour le football candian. mais pour revenir au cas de ton ami pourquoi pas essayer le foot US car les salaires contrairement à ceux pratiqués au canada et qui ne doivent pas être très supérieurs à celui d'un flic en France, doivent être intéressants ainsi que le niveau pour progresser et espérer revenir dans le foot pro européen.