Habitués mohjack Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 salam mes amis,J'ai vu k'il y avait un algérien ki a contacté l'ambassade du Canada à Paris pour se renseigner sur son dossier et on lui a dit que son visa était prêt.Dites moi,est ce qu'il y a ici kelkun ki les a contacté?comment?si par mail kel é l'adresse mail? aidez moi Citer
didou Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 il n y a personne?Salam,Ci-joint leur email:[email protected]Je les ai contacté 4 fois et il m'ont répondu 3 fois.Bon courage. Citer
Habitués mohjack Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2009 il n y a personne?Salam,Ci-joint leur email:[email protected]Je les ai contacté 4 fois et il m'ont répondu 3 fois.Bon courage.Merci didou de m'avoir répondu et nchallah ta brune ne va pas tarder.Tiens bon. Citer
didou Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 il n y a personne?Salam,Ci-joint leur email:[email protected]Je les ai contacté 4 fois et il m'ont répondu 3 fois.Bon courage.Merci didou de m'avoir répondu et nchallah ta brune ne va pas tarder.Tiens bon.Je l'ai eu ma brune le 01/06/2009. La3kouba lik et ceux qui l'attendent inchallah. Citer
Messages recommandés