Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voulais juste savoir si moi et mon mari on passe la visite médicale à une date différente notre visas expirera à la date de sa visite médicale ou à la mienne sachant que c'est lui le requérant principale.

Es que moi lui et notre bébé on est obligé de passer la vm chez le même médecin.

avez vous un conseil sur un médecin à Paris

Posté(e)
Bonjour je voulais juste savoir si moi et mon mari on passe la visite médicale à une date différente notre visas expirera à la date de sa visite médicale ou à la mienne sachant que c'est lui le requérant principale.

Es que moi lui et notre bébé on est obligé de passer la vm chez le même médecin.

avez vous un conseil sur un médecin à Paris

BONJOUR

je crois que vous n etes pas obligés de passer la vm chez le meme medecin,

puiqu il ya des couples qui ne vivent pas dans le meme pays qui la passe à des dates diffrentes sans comprettre le visa

par rapport à la validité je n 'ai pas d 'info,

Posté(e)

qq1 d'autre peut nous renseigner

• Habitués
Posté(e)

Chacun de vous auras une date d expiration différente mais comme tu es la requérante principale, tu devras entrer au Canada la première et avant la fin de validité de ton visa, lui pourras entrer après toi (ou en même temps que toi) mais tjrs en tenant compte de la limite de un an après la VM.

Posté(e)

Pouvez-vous me dire si on peut passer moi mon mari et mon bébé chez des médecins différents

• Habitués
Posté(e)

bien sur vous pouvez aller chez des médecins différents mais si vous le pouvez faites la chez le même médecin car vos dossiers arriveront en même temps a l ambassade et il seront traite ensemble d ou un gain de temps.

• Habitués
Posté(e)

c'est preferale de passer chez le meme medcin mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave de tout façon il vont attendre les 2 résultat de la visite medicale et de l'onquette des antécedents securitaires pour vous delivrer la brune.

bonne courage