horia Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 toutes mes felicitations inconnu.walah la ca fait chaud au coeur de le savoir.bonne courage a toi et a ta petite famille.salut toute mes félicitation inconnu .... j aimerai bien savoir combien va prendre du temps pour avoir CSQ de mon enfant j ai envoyé le dossier et j ai reçu AR LE 26 / 05/09 merci bien je sais ke t as passé par la meme étape ... Citer
Habitués kimou Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 felicitation pour la brune khouya allah issahel Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Toutes mes Félicitations inconu, mabrouk oua el hamdoulilah enfin tu as réalisé ton rêve et laakouba lina tous inchallah, je te souhaite bonne réussite au québéc avec ta famille et plus particulièrement tes chèrs parents (que dieu les protègera inchllah) . Citer
nousss Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06peux-tu nous donner stp l'e-mail a qui on doit envoyer? merci d'avance et mabrouk Citer
Habitués lemedecin Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06filicitation.et laakouba lina.mai svp pouvé vou mexpliké pourkoi sa eté oci long pr vou. Citer
inconnu Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 salam alikoume te merci a tous les amis du forum, voila, je voulais répondre a tous les gens qui vopulais avoirs des renseignements , concernont horia je lui dit que sa ma pris environs 3 mois pour recevoir le csq de mon enfant, et des que je le recu le 12/05 j'ai envoyer sur place a paris, et le 31 mai j'ai écrit un message a parisimmigration qui mon répondu le 02/6 en me disont que mon visa et pret , les amis je suis la a vous répondre alors posé moi vos question Citer
horia Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 salam alikoume te merci a tous les amis du forum, voila, je voulais répondre a tous les gens qui vopulais avoirs des renseignements , concernont horia je lui dit que sa ma pris environs 3 mois pour recevoir le csq de mon enfant, et des que je le recu le 12/05 j'ai envoyer sur place a paris, et le 31 mai j'ai écrit un message a parisimmigration qui mon répondu le 02/6 en me disont que mon visa et pret , les amis je suis la a vous répondre alors posé moi vos questionsalut inconnu ... désolé pour c question car je suis un peu perdu dit moi est ce ke je peu envoyer le dossier d ajout d enfant a l ambassade d paris sans CSQ ET les frais de 8000 DA parceque a ce jour j ai pas eu L VM depuit 28 septembre 2008 merci bien Citer
inconnu Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Posté(e) 4 juin 2009 salut horia il faut que tu paye les 150 dollars en cheque comme tas fait toi pour le traitement en poremier temps, et aprés tu attemps ton csq de la part du québec;entre temps tu envoie deux photo et un extrait d'act de naissance a paris pour qu'il te donne la date de visite Citer
horia Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 salut horia il faut que tu paye les 150 dollars en cheque comme tas fait toi pour le traitement en poremier temps, et aprés tu attemps ton csq de la part du québec;entre temps tu envoie deux photo et un extrait d'act de naissance a paris pour qu'il te donne la date de visitesalut ...mais pour payer les 150 dollars équivalent 8000 DA PAR CHEQUE ( BEA) et pour l ambassade du canada a alger encaisse cette somme pour avoir le reçu . klk un m a dit tu ne peu pas car il te demande une copie de la lettre du Service de limmigration de lAmbassade du Canada à Paris demandant le paiement de frais supplémentaires (ajout dune personne à charge,) est ce ke c vrai . je suis vraiment perdu aide moi inconnu bon qu est ke je dois faire maintenant . désolé Citer
inconnu Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 ecoute horia, tu doit avant tous sa paye le canada 150 dollars et aussi 8000 a l'ambassade d'alger , y'as deux payement, il faut que tu écrit a paris pour l'ajout de ton bébé, et comme je t'es dit tu envoie photo et extrait de naissance et a la fin il vont t'envoyer cette lettre qui te demande le payement des 8000 da Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06MABROUK A3LIK KHO, N'OUBLIE PAS DE DIRE A TA MERE ET TON PERE BACHE YED3OULEK, OU YED3IW A TOUS LES ALGERIEN EMMIGRANT, RABI YESAHEL KHO, ET BON COURAGE....لعقوبة لينا انشاء الله ne t'inquiétes pas rahi téd3ilou elle ne fait que ça depuis qu'il est né rabi yssahéle inchalah pour lui et pour tous les algériens amine ya rabi Citer
Habitués sof74 Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06MABROUK A3LIK KHO, N'OUBLIE PAS DE DIRE A TA MERE ET TON PERE BACHE YED3OULEK, OU YED3IW A TOUS LES ALGERIEN EMMIGRANT, RABI YESAHEL KHO, ET BON COURAGE....لعقوبة لينا انشاء الله ne t'inquiétes pas rahi téd3ilou elle ne fait que ça depuis qu'il est né rabi yssahéle inchalah pour lui et pour tous les algériens amine ya rabiHola 'melkamina', como estas, espero que bien, estoy escribiendo en espanol porque he visto que vives en espana, puedo saber en que parte de espana estas? y como esta la cosa ahi con el paro y la crisis economica?? Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06MABROUK A3LIK KHO, N'OUBLIE PAS DE DIRE A TA MERE ET TON PERE BACHE YED3OULEK, OU YED3IW A TOUS LES ALGERIEN EMMIGRANT, RABI YESAHEL KHO, ET BON COURAGE....لعقوبة لينا انشاء الله ne t'inquiétes pas rahi téd3ilou elle ne fait que ça depuis qu'il est né rabi yssahéle inchalah pour lui et pour tous les algériens amine ya rabiHola 'melkamina', como estas, espero que bien, estoy escribiendo en espanol porque he visto que vives en espana, puedo saber en que parte de espana estas? y como esta la cosa ahi con el paro y la crisis economica??hola, estoy bien gracias y tu??? no soporto este país es a la razón que quiero irme porque con la crisis y el paro; no es la alegría. Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 lol si ça continue comme ça, la moitié de l'Algérie va se retrouver au Québec mebrouk alikom !!! Citer
Habitués sof74 Posté(e) 6 juin 2009 Habitués Posté(e) 6 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06MABROUK A3LIK KHO, N'OUBLIE PAS DE DIRE A TA MERE ET TON PERE BACHE YED3OULEK, OU YED3IW A TOUS LES ALGERIEN EMMIGRANT, RABI YESAHEL KHO, ET BON COURAGE....لعقوبة لينا انشاء الله ne t'inquiétes pas rahi téd3ilou elle ne fait que ça depuis qu'il est né rabi yssahéle inchalah pour lui et pour tous les algériens amine ya rabiHola 'melkamina', como estas, espero que bien, estoy escribiendo en espanol porque he visto que vives en espana, puedo saber en que parte de espana estas? y como esta la cosa ahi con el paro y la crisis economica??hola, estoy bien gracias y tu??? no soporto este país es a la razón que quiero irme porque con la crisis y el paro; no es la alegría.Ya lo sé que no es facil vivir en espana, aunque tienes papeles y todo pero eso no arregla problemas, te deseo muy buena suerte y que las cosas te van de maravilla Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 slaam alikoume la brune rahi djate , hier le 2/06 j'ai recu un email , hamdoulah un vrais soulagement ,pour tous les algériens je vous dit que j'ai envoyer un email a paris pour avoir mon état alors il mon répondu que mon visa et pret , alors je vous demande de faire envoyer un email , walah que sa vas marché , ma procédure a pris plus de 6ans , et oui aprés 6 ans le bon dieu ma donné une femme un enfants et quoi je peux assurer sont avenir laakouba likoume en général , pour tous les gens qui ont un besoin je suis la , j'ai passé pas mal d'experience dans cette procédure qui ma pris depuis le 10/2003,visite écembre2008(moi et ma femme)visite :février 2009(mon bébé adoré)brune:02/06MABROUK A3LIK KHO, N'OUBLIE PAS DE DIRE A TA MERE ET TON PERE BACHE YED3OULEK, OU YED3IW A TOUS LES ALGERIEN EMMIGRANT, RABI YESAHEL KHO, ET BON COURAGE....لعقوبة لينا انشاء الله ne t'inquiétes pas rahi téd3ilou elle ne fait que ça depuis qu'il est né rabi yssahéle inchalah pour lui et pour tous les algériens amine ya rabiHola 'melkamina', como estas, espero que bien, estoy escribiendo en espanol porque he visto que vives en espana, puedo saber en que parte de espana estas? y como esta la cosa ahi con el paro y la crisis economica??hola, estoy bien gracias y tu???no soporto este país es a la razón que quiero irme porque con la crisis y el paro; no es la alegría.Ya lo sé que no es facil vivir en espana, aunque tienes papeles y todo pero eso no arregla problemas, te deseo muy buena suerte y que las cosas te van de maravilla holaes la vida bueno, Muchas gracias ,para ti también buena suerte para todo Citer
jay-jay Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 félicitation manet que dieu te facilite le reste de ton projet à savoir l'installation.Tout ira pour le mieux. Mais 6 ans t'es devenu doyen dans l'immigrationologie toi hein. enfin c'est du passé.bon courage. Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 9 juin 2009 Habitués Posté(e) 9 juin 2009 Félicitation Le visa est dans la poche maintenant, alors dépêche toi de venir car c'est une trés belle periode avec l'été qui pointe le nez. En tout cas tu ne sera pas trop dépayisé, regarde ça : Citer
tabi Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 merci kho, tous ce que je peux faire pour les amis de ce forums est si quel qu'un a besoin de mon aide je suis pret pour vous , walah , c grace a ce site que j'ai eux plusieurs information alors lazzame nradlou khiroujé reçu un mail de la part des services de l'immigration me disant que nous sommes pret a emettre votre visa ke faut il faire maintenant ?AIDEZ MOI SVP PARTAGEZ VOS EXPERIENCESkel option avez vous choisi , comment vous avez rempli les imprimés et kel documents vous avez envoyé SVPje veux tous en détail Citer
alonso Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 merci kho, tous ce que je peux faire pour les amis de ce forums est si quel qu'un a besoin de mon aide je suis pret pour vous , walah , c grace a ce site que j'ai eux plusieurs information alors lazzame nradlou khiroujé reçu un mail de la part des services de l'immigration me disant que nous sommes pret a emettre votre visa ke faut il faire maintenant ?AIDEZ MOI SVP PARTAGEZ VOS EXPERIENCESkel option avez vous choisi , comment vous avez rempli les imprimés et kel documents vous avez envoyé SVPje veux tous en détail Mabrouk Alik, maintennant il faut transmettre le passeport a Paris pour les visa ,tu as trois choix:-par UPS (Allez/retour)-par une tierce personne-Ou en te déplaçant toi meme a l'ambassade a ParisPeux tu nous donner la date de ta visite medicale ??? Citer
Messages recommandés