Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerais juste avoir une idee de ceux qui comme moi sont en attente de la fameuse lettre de Mississauga qui confirme notre "elligibilite" a parrainner l'etre aime(e).

Merci de vous joindre a moi afin que l'on puisse suivre a quel rythme les choses avancent a Mississauga. L'attente n'en sera que plus legere...

Sincerement

Aka

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'attend ça

J'ai posté ma demande le 14 mai 2009

• Habitués
Posté(e)

Pseudo.....................Envoie Mississauga......................Reception du OK....................DCSQ................................Reception CSQ

Akabaraka............. 7/05/2009 ............................ en attente

Stefane321.......... 14/05/2009 ............................. en attente

Merci Stefane321...J'espere que l'attente ne sera pas trop longue pour nous tous!!

Si jamais d'autres personnes souhaitent se joindre a nous, vous etes plus que bienvenues. Je vais creer un tableau avec nos dates aux differentes etapes afin d'avoir une idee plus claire de comment ca avancent; au moins jusqu'a reception du CSQ car c'est la meme etape pour tout le monde. Apres, ca, c'est vraiment a la discretion du centre qui traitera la demande finale dans la zone ou se trouve votre douce moitie. Merci par avance...

Moi aussi j'attend ça

• Habitués
Posté(e)
Pseudo.....................Envoie Mississauga......................Reception du OK....................DCSQ................................Reception CSQ

Akabaraka............. 7/05/2009 ............................ en attente

Stefane321.......... 14/05/2009 ............................. en attente

Merci Stefane321...J'espere que l'attente ne sera pas trop longue pour nous tous!!

Si jamais d'autres personnes souhaitent se joindre a nous, vous etes plus que bienvenues. Je vais creer un tableau avec nos dates aux differentes etapes afin d'avoir une idee plus claire de comment ca avancent; au moins jusqu'a reception du CSQ car c'est la meme etape pour tout le monde. Apres, ca, c'est vraiment a la discretion du centre qui traitera la demande finale dans la zone ou se trouve votre douce moitie. Merci par avance...

Moi aussi j'attend ça

RÉPONSE: NORMALEMENT CELA PREND UN MOIS POUR LE CERTIFICAT DE CSQ ET UN AUTRE MOIS POUR LE PARRAINAGE, DONC APRÈS CELA, LE TRAITEMENT AU FÉDÉRAL ET LA LONGUE ATTENTE SOIT POUR UNE DATE D'ENTREVUE SOIT POUR AVOIR LE VISA.

BONNE CHANCE

• Habitués
Posté(e)
RÉPONSE: NORMALEMENT CELA PREND UN MOIS POUR LE CERTIFICAT DE CSQ ET UN AUTRE MOIS POUR LE PARRAINAGE, DONC APRÈS CELA, LE TRAITEMENT AU FÉDÉRAL ET LA LONGUE ATTENTE SOIT POUR UNE DATE D'ENTREVUE SOIT POUR AVOIR LE VISA.

BONNE CHANCE

Merci pour ta reponse, Cheval2405...La patience etait un peu dure a supporter (comme a chaque fois) c'est tout. Mais sinon,Je viens juste de consulter mon E-client sur cic.ca et la bonne nouvelle de ce soir est la suivante:

"Nous avons reçu votre demande de parrainage pour Xxxxx Yyyyyy le 8 mai 2009. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juin 2009. Nous vous avons envoyé une lettre le 3 juin 2009 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au MICC le 3 juin 2009."

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

chui aussi une attentiste du mois de Mars en fait j'ai reçu mon CSQ et mon traitement à commencé le 3 Mars à Rabat, on a déjà ouvert un poste pour les attendeux du mois de janvier-fervrier-mars et Avril pour les attendeux de rabat et paris pour le parrainage, ça fait 2 semaines ou plus, et on est deja un groupe, alors vous pouvez nous joindre sur le meme poste, je fais les mises a jour quotidiennement comme ça on va avoir plus de facilité à suivre les stats des attendeux de la même periode au lieu de se partager en deux groupes :)

Je me permettrai d'ajouter vos stats sur notre grand tableau auj, et vous pourrez jeter un oeil dessus, c'est cool et on est nombreux, alors on vous attend sur le poste ETAT DE VOS DEMANDE FEVRIER/MARS/AVRIL ;) .