Invité Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bjr,Je ne veux pas un representant dans mes dossiers IMM5476 (RECOURS AUX SERVICE D´UN REPRESENTANT), normalement je dois ni toucher et ni remplir ce document, est ce correcte?ou on a besoin de le signer?Help Citer
Habitués galileo Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 oui, tu le rempli pas et tu le joint pas a ton dossier. Citer
Mme Aziza Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 oui, tu le rempli pas et tu le joint pas a ton dossier.BonjourVous n'avez pas besoin d'ajouter ce Formulaire "RECOURS AUX SERVICE D´UN REPRESENTANT" ca vous concerne pas..Bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 le formulaire en question est destiné pour ceux qui font recours à des avocats ou des représentans pour la procédure d'immigration donc pour toi tu n'en as pas besoin alors ne le remets pas dans ton dossier! Citer
Messages recommandés