Habitués Nathanaëlle Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, une amie s'est vu refuser sa demande de permis de travail temporaire, elle s'est faite dire qu'un canadien pouvait trés bien faire la job.Savez-vous après combien de temps il est possible de réintroduire une demande avec un autre employeur???Auriez vous des conseils du genre arguments convaincants pour prouver qu'elle est un atout pour sa companie (domaine de l'audiovisuel).Mille mercis d'avance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, une amie s'est vu refuser sa demande de permis de travail temporaire, elle s'est faite dire qu'un canadien pouvait trés bien faire la job.Savez-vous après combien de temps il est possible de réintroduire une demande avec un autre employeur???Auriez vous des conseils du genre arguments convaincants pour prouver qu'elle est un atout pour sa companie (domaine de l'audiovisuel).Mille mercis d'avance Je suis désolé pour ton amie, disons que je n'ai pas de réponses à te donnser mais je voulais juste te dire qu'il existe tioujours le moyen pour immigrer au Canada si le PVT ne marchera pas pour elle, bonne chance! Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous, je me permets de faire remonter ce post, au cas ou certains d'entre vous aient une réponse.Merci! Modifié 8 juin 2009 par Nathanaëlle Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 8 juin 2009 Habitués Posté(e) 8 juin 2009 A t'elle fait un emploi de perfectionnement? appelé maintenant developpement personnel ou professionnel? (j'ai oublié le terme exact) c'est d'une durée de 18 mois maximum. Pour plus de renseignments visitez le site de l'ambassade du canada en France. Citer
Messages recommandés