Laurent Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Salut à tous,Pour ceux qui n'ont pas encore suivi cela, immigrer.com ouvre une station de Radio depuis notre studio de Montréal.Depuis plusieurs jours nous diffusions un programme continu de "tounes" sélectionnées scrupuleusement et refétant la production artistique Québecoise.Lundi 8 mars 2004, nous ouvrons officiellement la station avec une émission en direct avec Laurence Nadeau. Des surprises, mais vous y retrouverez également une chronique de Petit-Prince et de Redflag.À venir des émissions spéciale pour vous aidez dans votre immigration, votre intégration et votre compréhension de la société Québecoise. Bref, une prolongation naturelle de ce que vous voyez en ligne depuis 1999.Cette ouverture coïndice également aux 5 ans d'immigrer.com !5 ans déja...http://www.immigrer.com/radioLaurent Citer
Habitués papillon Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 BON ANNIVERSAIRE A IMMIGRER.COM !LONGUE VIE A " FREQUENCE CARIBOU"BRAVO A LAURENCE ET LAURENT .....Papillon . Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 mars 2004 Habitués Posté(e) 4 mars 2004 cool !!Avez-vous programmé une heure d'ouverture de la station ? J'aimerai bien vous écouter mais j'ai cours Enfin, de toute façon, j'écouterai en arrivant du CEGEP !!!Vive Fréquence Caribou !!!! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2004 Posté(e) 4 mars 2004 Je m'éclate à écouter Fréquence Caribou. En plus, j'apprends plein de nouvelles expressions québécoises ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Autant pour moi !!!J'avais pas tout lu !! et en plus, j'ai entendu Laurence donner l'heure sur Fréquence Caribou !!14 h !! bon, je serais en cours, mais pas grave !! Je penserais à vous autres à cette heure-là !!Amitiés !! et longue vie à Fréquence Caribou !! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Ehé, je vous défend de commencer avant que ma belle voix passe sur les ondes Je vous envoie ça demain soir promis...je peux tu?! pleeeeeeeeeeease Laurence & Laurent! Sarmisegetuza...j'adore la musique...Oh, yeeeees, vivement la chronique intello-sexy de PP...et une chronique"planée" de Red Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 ah ah ah ! Arrête Carmen, tu me genes ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 allo Ben ici, pas moyen de l'écouter, media player ne fonctionne pas. Vous l'écoutez avec quoi ????? car là, c'est pas cool pantoute ..Amitiés Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Félicitations pour votre radioça doit être une bonne idéemais je me demande puisque le grand nombre de visiteurs est domicilié en France et ce sont à mon avis les plus concernées par l'immigration vers le quebec ;Alors pourquoi ne pas ouvrir un studio à Paris et inviter les gens conernés opar l'immigration, responsable des services de l'ambassade de la DGQ et surtout des futures immigrants Voila ma question Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 C'est super tout ça!!! déjà 5 ans....wow. En tout cas, bonne chance à Radio Caribou Il me tarde.....@ +Greg Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Toutes mes félicitations aux Créateurs, Animateurs et Chroniqueurs d'Immigrer.com pour ce premier quinquenat !!! Une très belle réussite ! Et Longue Vie !Christophe. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 mars 2004 Habitués Posté(e) 5 mars 2004 Félicitations à toute l'équipe d'immigrer.com et spécialement à Laurent et Laurence qui ont réussis à créer une petite famille sur le web...faut le faire !!! Je suis présentement sur caribou.... c'est la seule radio que je réussis à écouter sans que ça coupe à tout bout de champ....et en plus sur winamp Ben ici, pas moyen de l'écouter, media player ne fonctionne pas. Vous l'écoutez avec quoi ????? car là, c'est pas cool pantoute .. Tu as ta réponse....il a ouvert winamp et pourtant j'ai aussi média et real !Encore une fois, Bravo et j'ai bien hâte d'écouter cette émission....surtout que Carmen nous a mis l'eau à la bouche @+ Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 Félicitations à toute l'équipe d'immigrer.combonne continuation fabelo Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2004 Posté(e) 5 mars 2004 SALUT,FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! POUR VOTRE RADOI CARIBOU ,BONNE CHANCE A TOUTE L'EQUIPE . Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 ca fait du 20h heure française tout ca, j'y serai sans problème... Lizzie Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2004 Posté(e) 6 mars 2004 Pour moi aussi ça marche impeccable même en moyenne écoute ! A+Roni Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 euh, parce qu'il y a une meilleure écoute que moyenne? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mars 2004 Habitués Posté(e) 6 mars 2004 que je suis bête, même pas pensé à cliquer sur le lien que Laurent a mis!!!!!! Comment c'est mieux en 56ks/sLizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Trop fortttttttttttttttttttttttttttttttttt, j'adore déjà!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Oh tant de joie qui m'envahie....Depuis l'annonce de l'ouverture de radio caribou pas moyen de vous entendre j'ai enfin reussi il ya deux minutes alors merci a vous tous et que la radio est une vie et un avenir aussi beau que le forum et ca je n'en doutes pas merci a vous tous!! Bisous ninou Citer
Messages recommandés