Aller au contenu

Fréquence Caribou | Ouverture officielle lundi 8 !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour ceux qui n'ont pas encore suivi cela, immigrer.com ouvre une station de Radio depuis notre studio de Montréal.

Depuis plusieurs jours nous diffusions un programme continu de "tounes" sélectionnées scrupuleusement et refétant la production artistique Québecoise.

Lundi 8 mars 2004, nous ouvrons officiellement la station avec une émission en direct avec Laurence Nadeau. Des surprises, mais vous y retrouverez également une chronique de Petit-Prince et de Redflag.

À venir des émissions spéciale pour vous aidez dans votre immigration, votre intégration et votre compréhension de la société Québecoise. Bref, une prolongation naturelle de ce que vous voyez en ligne depuis 1999.

Cette ouverture coïndice également aux 5 ans d'immigrer.com !

5 ans déja...

http://www.immigrer.com/radio

Laurent

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE A IMMIGRER.COM !

LONGUE VIE A " FREQUENCE CARIBOU"

BRAVO A LAURENCE ET LAURENT .....

Papillon . wink.gif

• Habitués
Posté(e)

cool !!

Avez-vous programmé une heure d'ouverture de la station ? J'aimerai bien vous écouter mais j'ai cours sad.gif

Enfin, de toute façon, j'écouterai en arrivant du CEGEP !!!

Vive Fréquence Caribou !!!! biggrin.gif

Posté(e)

Je m'éclate à écouter Fréquence Caribou. En plus, j'apprends plein de nouvelles expressions québécoises ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Autant pour moi !!!

J'avais pas tout lu !! et en plus, j'ai entendu Laurence donner l'heure sur Fréquence Caribou !!

14 h !! bon, je serais en cours, mais pas grave !! Je penserais à vous autres à cette heure-là !!

Amitiés !! et longue vie à Fréquence Caribou !! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Ehé, je vous défend de commencer avant que ma belle voix passe sur les ondes laugh.gif

Je vous envoie ça demain soir promis...je peux tu?! pleeeeeeeeeeease Laurence & Laurent! rolleyes.gif

Sarmisegetuza

...j'adore la musique...

Oh, yeeeees, vivement la chronique intello-sexy de PP...et une chronique"planée" de Red wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ah ah ah ! Arrête Carmen, tu me genes ! rolleyes.gif

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

allo

Ben ici, pas moyen de l'écouter, media player ne fonctionne pas. Vous l'écoutez avec quoi ????? car là, c'est pas cool pantoute ..

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour votre radio

ça doit être une bonne idée

mais je me demande puisque le grand nombre de visiteurs est domicilié en France et ce sont à mon avis les plus concernées par l'immigration vers le quebec ;

Alors pourquoi ne pas ouvrir un studio à Paris et inviter les gens conernés opar l'immigration, responsable des services de l'ambassade de la DGQ et surtout des futures immigrants

Voila ma question

Posté(e)

C'est super tout ça!!! tongue.gif déjà 5 ans....wow. En tout cas, bonne chance à Radio Caribou tongue.gif Il me tarde.....

@ +

Greg

Posté(e)

Toutes mes félicitations aux Créateurs, Animateurs et Chroniqueurs d'Immigrer.com pour ce premier quinquenat !!! Une très belle réussite ! smile.gif

Et Longue Vie !

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toute l'équipe d'immigrer.com et spécialement à Laurent et Laurence qui ont réussis à créer une petite famille sur le web...faut le faire !!! smile.gif

Je suis présentement sur caribou.... smile.gif c'est la seule radio que je réussis à écouter sans que ça coupe à tout bout de champ....et en plus sur winamp rolleyes.gif

Ben ici, pas moyen de l'écouter, media player ne fonctionne pas. Vous l'écoutez avec quoi ????? car là, c'est pas cool pantoute ..

Tu as ta réponse....il a ouvert winamp et pourtant j'ai aussi média et real !

Encore une fois, Bravo et j'ai bien hâte d'écouter cette émission....surtout que Carmen nous a mis l'eau à la bouche tongue.gif

@+

Posté(e)

Félicitations à toute l'équipe d'immigrer.com

bonne continuation

fabelo

Posté(e)

SALUT,

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! POUR VOTRE RADOI CARIBOU ,

BONNE CHANCE A TOUTE L'EQUIPE .

• Habitués
Posté(e)

ca fait du 20h heure française tout ca, j'y serai sans problème... biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Posté(e)

Pour moi aussi ça marche impeccable même en moyenne écoute ! biggrin.gif

A+

Roni

• Habitués
Posté(e)

euh, parce qu'il y a une meilleure écoute que moyenne?

• Habitués
Posté(e)

que je suis bête, même pas pensé à cliquer sur le lien que Laurent a mis!!!!!! Comment c'est mieux en 56ks/s

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Trop fortttttttttttttttttttttttttttttttttt, j'adore déjà!!!!

Posté(e)

Oh tant de joie qui m'envahie....

Depuis l'annonce de l'ouverture de radio caribou pas moyen de vous entendre j'ai enfin reussi il ya deux minutes alors merci a vous tous et que la radio est une vie et un avenir aussi beau que le forum et ca je n'en doutes pas merci a vous tous!! Bisous ninou smile.gif