26torie Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 J'ai deposé mon dossier fédéral à l'ambassade du Canada en Haiti, le 7 mai dernier (CSQ recu le 7 avril 2009). L'ambassade m'a remis un accusé de reception, # de dossier inclus. la lettre dit qu'on commencera avec le traitement de mon dossier jusqu'en avril 2010. Cependant, lorsque j'ai verifie sur le site cic.gc.ca, ils ont dit que le traitement de dossier a commencé le 7 mai 2009.Je me demande combien de temps, je dois attendre pour avoir mon IVM? Est-ce que le traitement de mon dossier a reellement commencé? Y a t-il des haitiens dans le meme cas que moi sur ce forum?J'attends vos reponses. Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Ma chère je suis etonnée qu'ils t'envoient jusqu'en avril 2010, parce que mon cousin l'a déposé en octobre dernier, mais il est passé par le bureau du mexique, ca a ete rapidement pour lui. En janvier, je crois, il a eu sa premiere entrevue et le 1er juin il devait se rendre encore a l'ambassade, je ne sais pas comment cela s'est passé je pourrais lui demander pour toi. Viens de temps en temps sur le forum parce que c'est vraiment interressant. Je t'assure que tu vas t'y plaire.On en apprend beaucoup. Citer
orly Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Dans mon cas c'est la meme chose, jevis au Mexique et j'ai déposé mon dossier en Novembre dernier et j'ai passé la visite médicale en décembre et en janvier ils m'ont envoyé une lettre me demandant de payer les frais et d'envoyer mon passeport et après cel j'ai du doi¡nner une preuve de fonds suffisants au mois de mai. Depuis lors j'attends leur réponse. Citer
26torie Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Je vous remercie pour vos messages. J'espere sincerement que l'ambassade (Canada en Haiti) m'appelle au cours de cette annee pour les examens medicaux et le reste. J'avais envoyé mon dossier au mexique pour le CSQ en juillet 2008, j'ai passe l'entrevue et obtenu le CSQ en avril 2009.Donc j'attends. Citer
Messages recommandés