Habitués pepettepinson Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Ben tout est dans le titre, si j'envoie l'original de ma lettre d'admission, j'en ai plus moi! Tu vois seb du 33 on est pas mal à être en galère, enfin moi y a que ça qui manque. Mais j'aimerais vraiment avoir un complément d'informations à ce sujet.Merci beaucoup d'avance Citer
Habitués pepettepinson Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2009 J'ai ma réponse, il faut la lettre originale, merci immigrer.com!Cela dit, comment avez-vous fait les autres? Vous avez demandé une copie certifiée à votre université, ou vous avez envoyé l'originale?Un peu paumée la pepette Citer
Habitués pepettepinson Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Si quelqu'un pouvait m'aider... Ce serait très gentil. Merci Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Si quelqu'un pouvait m'aider... Ce serait très gentil. Merci Tu recevras plusieurs exemplaire de ta lettre d'admission (3 si je me souviens bien)une pour le CAQune pour le permis d'étudeune pour toiJ'ose espérer que cela n'a pas changé depuis 2007.Bonne continuation! Citer
ptitchaton24 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour,comme l'a dit lili, lorsque tu reçois ta lettre d'admission tu es censé en avoir 3: une pour toi, une pour immigration québec (caq), une pour immigration canada (permis d'études).si tu en a qu'une seule tu peux demander une copie certifiée conforme à ton établissement scolaire.Tu devrais vérifier sur le formulaire s'ils demandent que la lettre soit originale ou non. Si oui, tu envoies une copie originale ou certifiée conforme par ton établissement scolaire, si non tu envoies une photocopie.J'espère t'avoir aidé.Bonne chance! Citer
Habitués pepettepinson Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2009 Merci beaucoup pour vos réponses, Oui! Vous aviez raison, j'ai la lettre d'admission en 3 exemplaires, j'ai donc envoyé la lettre aujourd'hui.En fait ils m'ont envoyé une lettre d'admission bizarre en plus, et je croyais que c'était celle-là!Mais tout va bien! No panic!Par contre, j'espère avoir tout à temps, avant de partir (départ prévu le 21 août)Voili voilou, merci beaucoup! Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Merci beaucoup pour vos réponses, Oui! Vous aviez raison, j'ai la lettre d'admission en 3 exemplaires, j'ai donc envoyé la lettre aujourd'hui.En fait ils m'ont envoyé une lettre d'admission bizarre en plus, et je croyais que c'était celle-là!Mais tout va bien! No panic!Par contre, j'espère avoir tout à temps, avant de partir (départ prévu le 21 août)Voili voilou, merci beaucoup!est ce que ta eu une reponse pour ta CAQ ?? Citer
clas21 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Merci beaucoup pour vos réponses, Oui! Vous aviez raison, j'ai la lettre d'admission en 3 exemplaires, j'ai donc envoyé la lettre aujourd'hui.En fait ils m'ont envoyé une lettre d'admission bizarre en plus, et je croyais que c'était celle-là!Mais tout va bien! No panic!Par contre, j'espère avoir tout à temps, avant de partir (départ prévu le 21 août)Voili voilou, merci beaucoup!est ce que ta eu une reponse pour ta CAQ ??Salut SabrovskyT'a toujours pas de réponse sur l'évolution de ta demande de CAQ? Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Merci beaucoup pour vos réponses, Oui! Vous aviez raison, j'ai la lettre d'admission en 3 exemplaires, j'ai donc envoyé la lettre aujourd'hui.En fait ils m'ont envoyé une lettre d'admission bizarre en plus, et je croyais que c'était celle-là!Mais tout va bien! No panic!Par contre, j'espère avoir tout à temps, avant de partir (départ prévu le 21 août)Voili voilou, merci beaucoup!est ce que ta eu une reponse pour ta CAQ ??Salut SabrovskyT'a toujours pas de réponse sur l'évolution de ta demande de CAQ?très longue histoire haha , ma première demande a été reçu le 27 mai donc j'attends ( entre temps , j ai appelé l immigration avant le 27 mai pour me confirmer la reception de ma demande et l agente ma dit qu ils n ont pas recu ma demande et elle ma dit d envoyer une nouvelle et le 28 mai j ai envoyé ma demande c etait le samedi et le samedi soir j ai recu dans mon mail qu ils ont recu ma 1 ere demande ( elle a mis presque un pour qu elle arrive ) donc voila d ici une semaine max je vais avoir reponse haha , tt un feuilleton a cause du courrier simple !!!bref .. Citer
ptitchaton24 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Ils ont 20 jours pour traiter ton dossier, j'espère pour toi que tu auras ton CAQ plus tôt...Bonne chance pour la suite Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Ils ont 20 jours pour traiter ton dossier, j'espère pour toi que tu auras ton CAQ plus tôt...Bonne chance pour la suitemerci ptitchaton24 c gentil ) Citer
Messages recommandés