nour1979 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour,Je dois passer ma visite médicale a paris mais il me faut un médecin efficace qui transmet rapidement les résultats car je suis limitée par le temps, merci de me tenir au courant par rapport à vos experiences. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Si tu est a paris ils vont transmettre tres rapidement tes resultats, je pense que c'est pareil pour tous les medcins de france, sa doit etre tres rapide, puisque tu est une femme il ya un medcin femme madame binazir je pense, car ds la visite le medcin il voit tout le corps nue, et il test aussi et il touche aussi des organes confidentielle Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 donc chez madame binazir de paris , quand a moi jai passé ma va a rennes Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour,Je dois passer ma visite médicale a paris mais il me faut un médecin efficace qui transmet rapidement les résultats car je suis limitée par le temps, merci de me tenir au courant par rapport à vos experiences.docteur Lazimi dans le 20ème!! ca été sous 7 jours... très vite donc Citer
nour1979 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Merci aux autres de nous faire partager leur experiences Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 oui c docteur lazimir , c pas benzamir Citer
nour1979 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 il n y a que 4 médecin a paris mais il ya pas dutt ce nommerci Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 il n y a que 4 médecin a paris mais il ya pas dutt ce nommercinon il ya le medcin est Nadine Lazimi le lien est: http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...ntryName=France Citer
Messages recommandés