Habitués apach Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2009 http://fr.news.yahoo.com/63/20090601/tfr-u...us-019dcf9.htmltres touche par par la disparition L'Airbus A330-200 d'Air France de tous coeur avec les parent des passagers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour,Je comprends pas le rapport avec l'accident d'avion et le forum de immigrer.com, je pense qu'il ya d'autres forum special pour donner les condoleances apach. <ma kasthache kamal> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 courage aux familles des passagers ,,moi aussi je suis tres touche par la disparition incomprise pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 courage aux familles des passagers ,,moi aussi je suis tres touche par la disparition incomprise pour l'instant svp arreté de poster vos condoleances ici, par ce que ce n'est pas le bon forum en plus de sa il s'agit meme pas d'une avion canadianne, on est tous toucher mais sa sera rien de poster ici, je veux donne le bon forum special pour la condoleance: http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?p=30268alors ici poster comme vous voulez , car au moins c'est un forum special et vous aller etre ecouter et repondu par la famille des victimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) J'ai appris la mauvaise nouvelle ce matin à la radio en s'aprrêtant à y aller à mon travail, je tiens à présenter toutes mes sincères condolèances aux familles des disparus de cette tragédie Modifié 2 juin 2009 par veniziano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 et bein je ne vois pas en quoi ça vous dérange qu'on poste ici franchement, et puis pour les condoléances on le fait aussi pour les compatriotes des victimes!! et il yen a des milliers sur ce site !!sa me derange pas revenant, mais ya des forum special, ce forum est pour le quebec il faut pas detourné le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EZA78 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 courage aux familles des passagers ,,moi aussi je suis tres touche par la disparition incomprise pour l'instant svp arreté de poster vos condoleances ici, par ce que ce n'est pas le bon forum en plus de sa il s'agit meme pas d'une avion canadianne, on est tous toucher mais sa sera rien de poster ici, je veux donne le bon forum special pour la condoleance: http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?p=30268alors ici poster comme vous voulez , car au moins c'est un forum special et vous aller etre ecouter et repondu par la famille des victimes.en plus de sa il s'agit meme pas d'une avion canadianne de qui te moques tu toi?????? et si c'etait des familles de ton pays tu réagirais comment???? un membre de ta famille aussi????? oui ce n'est pas le bon forum mais ne banalisons pas cet évenement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 courage aux familles des passagers ,,moi aussi je suis tres touche par la disparition incomprise pour l'instant svp arreté de poster vos condoleances ici, par ce que ce n'est pas le bon forum en plus de sa il s'agit meme pas d'une avion canadianne, on est tous toucher mais sa sera rien de poster ici, je veux donne le bon forum special pour la condoleance: http://foudre.chasseurs-orages.com/viewtopic.php?p=30268alors ici poster comme vous voulez , car au moins c'est un forum special et vous aller etre ecouter et repondu par la famille des victimes.en plus de sa il s'agit meme pas d'une avion canadianne de qui te moques tu toi?????? et si c'etait des familles de ton pays tu réagirais comment???? un membre de ta famille aussi????? oui ce n'est pas le bon forum mais ne banalisons pas cet évenement!!!!je banalise pas cette evenement mais just il ya des forums special pour sa, par ce que meme les gens de l'irak ou de afghanistan ou de coré de nord ou de l'egypt ou de pakistan peuvent aussi parler sur les victimes de leurs pays et comme sa sa sera pas le bon forum pour immigrer au canada, il sera un forum pour les condoleances pour tous les nations .et si c'est comme sa alors je commence de donner tout mes condoleance aux famille des 3 soldats americain tué en irak et je donne mes condoleance aussi a tout les familles de ghaza en palastin vraiment ils souffrent boco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimi20 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 bonjour les amisvraiment c'est une catastrophe énormevraiment desoler pour les parents des victimes.mon dieu aucun rescapé d'après les infos c'est vraiment catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 courage a la famille de Brad Clemes Air France a confirmé qu'un Canadien se trouvait à bord de l'Airbus qui a disparu au-dessus de l'Atlantique.Il s'agit de Brad Clemes, originaire de Guelph, en Ontario. Âgé de 49 ans, M. Clemes habitait en Europe, où il travaillait pour Coca-Cola. Le ministère canadien des Affaires étrangères a pour sa part déclaré, lundi après-midi, être en contact avec la famille de la victime ainsi qu'avec des représentants d'Air France.L'Airbus, qui transportait 228 personnes, assurait la liaison entre Rio de Janeiro et Paris. Il a disparu des écrans radars au large des côtes brésiliennes trois heures et demie après son décollage, vers 22 h 30, heure locale, dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 @liberté3001 et les autres :notre forum d'immigration au Québec = 80% des membres risquent de prendre un avion pour leur projet d'immigration , et même pour les disparus de cette tragédie ,, c'est fort probable qu'il ya des immigrants qui voulaient s'installer ailleurs comme nous tous ,,voila le lien qu'on a fais pour écrire ici ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hérisson Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 D'accord, c'est tragique et je sympathise pour les proches des victimes (je ne suis pas quelqu'un d'insensible, je vous rassure).Mais de là à en faire un tel tapage...Je suis d'accord qu'il ne faut pas banaliser mais que fait-on des victimes de la route, par exemple ?Elles, elles sont banalisées : 2923 en 2005 au Québec (sources), soit 8 par jour, soit 13 Airbus comme celui-ci par an (4 par semaine).Combien faut-il de victimes en une fois pour que ça devienne tragique et pas banal ? 50, 100, 200, 228 ?Je ne comprends pas pourquoi il faut en faire autant pour 228 personnes alors qu'on ne le fait pas pour toutes les autres victimes. Restons cohérent.Je maintiens que c'est une information importante, qu'il faut le dire mais pas au point d'en faire un tel ramdam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hérisson Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 pfffffs'il y avait des belges ton message aurait été autre j'en suis sure!!Pour ton information, il y a une victime belge annoncée dans l'airbus.Bien essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués totox26 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 salut a tous,une grosse pensée car je viens d'apprendre que 10 employés de ma société CGED étaient dans l'avions avec leurs conjoints entre 25 et 35ans suite a un challenge gagné pour 4 jours a rio, je crois meme que je dois connaitre un d'eux qui était de l'agence de montauban, gros choc....(un challenge pour lequel mon agence n'a pas participé .......)bonne journée a tous et la vie doit reprendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montrealguy13 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 je voudrais offrir mes sinceres condoleances a tous ceux qui sont affectes par cette terrible tragedie.Le foromiste qui a essayer de bannaliser le drame en disant qu'il ne s'agissait meme pas d'une avion canadienne rate completement sa cible.Les vicitmes de cette tragedie sont des ressortissants de 33 pays different dont le Canada.Enconclusion,j'aimerais citer le celebre ecrivain francais Andre Malraux qui disait si vrai:"une vie n'est rien mais rien ne vaut une vie"Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 c'est ce que j'ai compris aussi salnai ! le poste de apach est super interessant je trouve!! car 8h50de vol alger montreal c pas rien, et que tout peut arriver dans la vie, et puis ça n'arrive pas qu'aux autres :smon dieu avec le stresse du depart en voila un autre stress svp arretez de parler de ça on prends l'avion le 26 juin a destination de montreal croyez moi depuis hier mon estomac est nouée rien qu'a l'idée de passer 8h d'avion ya allah soyez avec nous jai vraiment peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberté3001 Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 c'est ce que j'ai compris aussi salnai ! le poste de apach est super interessant je trouve!! car 8h50de vol alger montreal c pas rien, et que tout peut arriver dans la vie, et puis ça n'arrive pas qu'aux autres :smon dieu avec le stresse du depart en voila un autre stress svp arretez de parler de ça on prends l'avion le 26 juin a destination de montreal croyez moi depuis hier mon estomac est nouée rien qu'a l'idée de passer 8h d'avion ya allah soyez avec nous jai vraiment peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmatkhafiche n'est pa peur ecoute eddanya hadi maktoub en plsu de sa il arrivera le jour ou on vas mourir tous,le risque de mourir n'est pas seulement ds les avions, il est par tout ds la vie cotidienne, ana mon conseille c'est el wahad iched fi rabi bech en sais jamais wala mat imoute bien o fi khir ekbir c tout.donc matkhafiche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2009 c'est ce que j'ai compris aussi salnai ! le poste de apach est super interessant je trouve!! car 8h50de vol alger montreal c pas rien, et que tout peut arriver dans la vie, et puis ça n'arrive pas qu'aux autres :smon dieu avec le stresse du depart en voila un autre stress svp arretez de parler de ça on prends l'avion le 26 juin a destination de montreal croyez moi depuis hier mon estomac est nouée rien qu'a l'idée de passer 8h d'avion ya allah soyez avec nous jai vraiment peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroui en effet l'évocation de tels sujets pourras avoir des réactions stressantes pour ceux qui vont prendre l'avion ces jours-ci alors vaut mieux pas trop choquer les gens , ce qui est arrivée est désolant mais la vie devra reprendre, en tout cas l'avion reste le moyen de transport le plus sûr, dis- toi bien qu'en prenant le volant pendant la durée d'un vol par exemple le facteur du risque d'accidents soit multiplier par 10 ou encore plus par rapport à celui passer pendant cette durée sur un avion donc ne dramatisons pas trop les choses, prions pour les disparus, la vie continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 c'est ce que j'ai compris aussi salnai ! le poste de apach est super interessant je trouve!! car 8h50de vol alger montreal c pas rien, et que tout peut arriver dans la vie, et puis ça n'arrive pas qu'aux autres :smon dieu avec le stresse du depart en voila un autre stress svp arretez de parler de ça on prends l'avion le 26 juin a destination de montreal croyez moi depuis hier mon estomac est nouée rien qu'a l'idée de passer 8h d'avion ya allah soyez avec nous jai vraiment peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmatkhafiche n'est pa peur ecoute eddanya hadi maktoub en plsu de sa il arrivera le jour ou on vas mourir tous,le risque de mourir n'est pas seulement ds les avions, il est par tout ds la vie cotidienne, ana mon conseille c'est el wahad iched fi rabi bech en sais jamais wala mat imoute bien o fi khir ekbir c tout.donc matkhafiche .wallah que jai peur deja depuis toujours je suis pas a l'aise dans l'avion en plus de cette catastrophe rebi ikoune maana inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 n'aie pas peur nina , et bon voyage a toi !!merci beaucoup revenant laakouba lik dans les plus brefs delais ton tour viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés