Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

Franchement je ne sais paq quoi faire, j'ai eu les formulaires pour le visite médicale depuis un mois, et j'ai encore deux mois pour la passer, problème je suis enceinte et j'accouche le 20 juin je ne peux pas la passer je leur ai pourtant dit que j'attends un enfant?

Es que je peux la passer le dernier mois ( ou bien 3 mois il prennent en compte le temps que le médecin envoie a l'ambassade)ce qui me limite.

et si je passe pas au même temps que mon bébé c'est pas grave, si non notre visas expire à la date de la visite médicale du bébé ou des parents

merci de me répondre

Es que un moi suffit bien pour transmettre les résultats de la visite médicale?

je ne sais pas quand ils disent 3mois pour passer la visite médicale, c'est vrai ou bien dans ces trois mois il faut prendre en considération le temps que le médecin doit prendre pour transmettre les résultats merci à ceux qui réside paris de me répondre car les délais ne sont pas les même dans les différent pays

• Habitués
Posté(e)

A Paris chez le docteur Nancy Salzman les dossiers sont transmis le jour meme ou le lendemain (si les examens sanguins sont pas pret), elle habite tres pres de l ambassade, elle les depose en passant.

Posté(e)

Je suis de la même ka que toi, mais jai pas encoure reçu lIVM.

- est ce que vous avez passé la VM juste aprés la naissance de bébé.

- Est-ce que vous avez informer lambassade que vous ete enceinte avent lenvoi de lIVM.

- Concernant le CSQ de bébé.

Merci et bonne chance.

Posté(e)

Moi c'est un peu différent car j'habite à Paris et c'est un peu plus rapide

oui je l'ai informé par courrier de la naissance prochaine de mon bébé je n'ai pas encore accouché, après avoir accusé réception de mon dossier 15 jours après j'ai reçu formulaires pour visite médicale, il m'ont demandé de payé

150 D une fois le bébé né, passeport du bébé, remplir un formulaire plus CSQ.

Pour CSQ de bébé

150$

nouveau contrat d'autonomie financière

lettre explicative

notre CSQ

et sa prend 15 jours a paris

Posté(e)
BONJOUR

Franchement je ne sais paq quoi faire, j'ai eu les formulaires pour le visite médicale depuis un mois, et j'ai encore deux mois pour la passer, problème je suis enceinte et j'accouche le 20 juin je ne peux pas la passer je leur ai pourtant dit que j'attends un enfant?

Es que je peux la passer le dernier mois ( ou bien 3 mois il prennent en compte le temps que le médecin envoie a l'ambassade)ce qui me limite.

et si je passe pas au même temps que mon bébé c'est pas grave, si non notre visas expire à la date de la visite médicale du bébé ou des parents

merci de me répondre

Es que un moi suffit bien pour transmettre les résultats de la visite médicale?

je ne sais pas quand ils disent 3mois pour passer la visite médicale, c'est vrai ou bien dans ces trois mois il faut prendre en considération le temps que le médecin doit prendre pour transmettre les résultats merci à ceux qui réside paris de me répondre car les délais ne sont pas les même dans les différent pays

Bjr,

la seule chose que je peuw te dire cest que tant que tu seras enceinte tu ne pourras pas passer ta radio des poumons qui est comprise dans la visite médicale donc deja...

Pour le reste je ne sais pas mais je te souhaite bon courage et plein de bonheur avec le nouveau pti bout!