Habitués mohjack Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 au fait sarkos tu as un problème avec quoi?? 41ans?????oufonctionnaire???ou algérien????on aimerait bien connaitre le fond de ta pensée!!Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce site fait que je ne connais pas du tout le mec et son histoire. Tout ce que je sais c'est que sa fiche dit qu'il a 41 ans et qu'il est fonctionnaire en Algérie d'où ma question: qu'est-ce qu'il va faire pour gagner sa vie au Québec???Pour ceux qui l'ignorent, 30% des Magrébins sont sans emploi au Québec. C'est énorme dans une province où le taux de chomage est de 8%.Alors qu'est-ce qu'un individu qui est fonctionnaire en Algérie et qui a 41 ans (et qui sans doute ne parle pas anglais?) va faire comme boulot une fois débarqué ici?Apparemment il est très fan ce sarko du vrai Sarko, ce dernier a dit un jour:"Casse-toi pov con".Il n y a pas mieux comme réponse,vive sarkosy..mdr Citer
Habitués apach Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 toutes mes felicitations et bonne préparation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués apach Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) au fait sarkos tu as un problème avec quoi?? 41ans?????oufonctionnaire???ou algérien????on aimerait bien connaitre le fond de ta pensée!!Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce site fait que je ne connais pas du tout le mec et son histoire. Tout ce que je sais c'est que sa fiche dit qu'il a 41 ans et qu'il est fonctionnaire en Algérie d'où ma question: qu'est-ce qu'il va faire pour gagner sa vie au Québec???Pour ceux qui l'ignorent, 30% des Magrébins sont sans emploi au Québec. C'est énorme dans une province où le taux de chomage est de 8%.Alors qu'est-ce qu'un individu qui est fonctionnaire en Algérie et qui a 41 ans (et qui sans doute ne parle pas anglais?) va faire comme boulot une fois débarqué ici?sarkossssssi a la con vas garder tes vaches et laisses le fil tranquille toi tu es une vermine et les vermines comme toi on tire la chasse restes dans tes habilles coeur blanc va venir et réussir inchaallah car il a de la volonté mais toi ta volonté est de mauvaise augure alors casses toi vermine. Modifié 1 juin 2009 par apach Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Toutes mes félicitations mon ami LAKOUBA lina InchALLAH Citer
coeur blanc Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Posté(e) 1 juin 2009 merci apash ,tres heureux de te lireSVP, il ya ecris dans le formulaire "DECLARATION VISA DE RESIDENT PERMENENT" le nom de famille du requerant principale ,pour mon cas ,c'est ma femme. doit elle ecrire son nom de jeune fille ou le mien .aussi pour les enfants a charge ,car je n'en n'est que 2 ,je laisse vide les autres ligne ,ou doit-je les barrer,MERCI de me repondre.pour revenant et asdine ,merci mes freres pour votre reponse a cette idi...de sarcot ,je n'est pas voulu lui repondre car je ne veux pas gachez ma joie .la rekouba licoum a RABI .AMIN. Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 merci apash ,tres heureux de te lireSVP, il ya ecris dans le formulaire "DECLARATION VISA DE RESIDENT PERMENENT" le nom de famille du requerant principale ,pour mon cas ,c'est ma femme. doit elle ecrire son nom de jeune fille ou le mien .aussi pour les enfants a charge ,car je n'en n'est que 2 ,je laisse vide les autres ligne ,ou doit-je les barrer,MERCI de me repondre.pour revenant et asdine ,merci mes freres pour votre reponse a cette idi...de sarcot ,je n'est pas voulu lui repondre car je ne veux pas gachez ma joie .la rekouba licoum a RABI .AMIN.C'est ta femme qui est requérante? Donc, en principe, c'est elle qui va travailler et toi tu vas garder les mômes à la maisonFélicititations encoreEt comme on dit là-bas, ichn allah... Citer
Habitués Adel2009 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Félicitations !Ps c'est pas grâce à Dieu, mais c'est grâce au facteur si elle est arrivée :c'est grâce A DIEU Modifié 1 juin 2009 par Adel2009 Citer
Habitués glycine Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Fiouuuuu!!!! 9 mois!!!! ça c'est de la persévérance!!!! Félicitations et bonne continuation. N'en déplaise à un certain prof pollueur du forum, qui sape le moral de tout nouvel immigrant, ses étudiants doivent en pâtir avec un tel homme d'un pessimiste profond. Les statistiques on peut leur faire dire ce qu'on veut du moment que ça nous arrange, alors, basta avec les Maghrébins chômeurs et demandeurs de BS. Il peut garder les enfants , s'il le veut et s'il se mettent d'accord tout les deux. Coeur blanc n'est pas un "mac", il a une famille et sait quoi faire en l'occurence. Alors lâche-le. Tu ne connais rien aux nouvelles générations de Maghrébins, tu es resté dans une vision étriquée de l'Autre et tu t'octroies le "droit suprême" de donner des leçons, tu ferais mieux de te renseigner dans une bibliothèque , rayons: ethnologie et sociologie critique. Tu en apprendras des choses.Sinon, y a carla qui t'attend. Modifié 1 juin 2009 par glycine Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Félicitations !Ps c'est pas grâce à Dieu, mais c'est grâce au facteur si elle est arrivée :c'est grâce A DIEUChanceux le facteur vient d'avoir le status de divinité si ca ce n'est pas de la promotion............ Citer
Habitués lidou Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 toutes mes félicitations cur blanc et 1000000000000...00000000 mabrouks Citer
Habitués apach Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 merci apash ,tres heureux de te lireSVP, il ya ecris dans le formulaire "DECLARATION VISA DE RESIDENT PERMENENT" le nom de famille du requerant principale ,pour mon cas ,c'est ma femme. doit elle ecrire son nom de jeune fille ou le mien .aussi pour les enfants a charge ,car je n'en n'est que 2 ,je laisse vide les autres ligne ,ou doit-je les barrer,MERCI de me repondre.pour revenant et asdine ,merci mes freres pour votre reponse a cette idi...de sarcot ,je n'est pas voulu lui repondre car je ne veux pas gachez ma joie .la rekouba licoum a RABI .AMIN.coeur blanc :tu écris avec la même façon que tu as remplis la drp : donc si c jeune fille tu écris le nom de fille si contraire tu écris le nom de mariée , pour les enfants a charge tu laisse vide ne barres rien encore félicitations encore une autre fois mon frère je suis heureux et je le serais a chaque fois que un algérien décroche le visa bonne chance a tous et ici au canaada tous le monde est egale y a pas de français ni d algérien ni de marocains ................etc on est tous considéré comme des nouveaux immigrants Citer
Habitués glycine Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Il est parano......et il ne veut pas se soigner, c'est connu: l'enfer c'est les autres. Citer
Habitués Sarkos Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) c'est quoi ton probleme ,sarcot ?J'aimerais juste savoir ce que tu comptes faire comme boulot ici une fois débarqué?Raconte-moi ta carrière? Tes réalisations? Tes projets ici? On est dans un pays ouvert et accueillant.Tu as de grands enfants? Vont devoir manger. C'est pas donner ici la bouffe. Faut les habiller l'hiver. Faut payer le chauffage. Tout ça coute cher.Alors tu vas faire quoi pour nourrir ta famille? Quels sont tes projets? Modifié 1 juin 2009 par Sarkos Citer
Habitués premier jour Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 merci apash ,tres heureux de te lireSVP, il ya ecris dans le formulaire "DECLARATION VISA DE RESIDENT PERMENENT" le nom de famille du requerant principale ,pour mon cas ,c'est ma femme. doit elle ecrire son nom de jeune fille ou le mien .aussi pour les enfants a charge ,car je n'en n'est que 2 ,je laisse vide les autres ligne ,ou doit-je les barrer,MERCI de me repondre.pour revenant et asdine ,merci mes freres pour votre reponse a cette idi...de sarcot ,je n'est pas voulu lui repondre car je ne veux pas gachez ma joie .la rekouba licoum a RABI .AMIN.coeur blanc :tu écris avec la même façon que tu as remplis la drp : donc si c jeune fille tu écris le nom de fille si contraire tu écris le nom de mariée , pour les enfants a charge tu laisse vide ne barres rien encore félicitations encore une autre fois mon frère je suis heureux et je le serais a chaque fois que un algérien décroche le visa bonne chance a tous et ici au canaada tous le monde est egale y a pas de français ni d algérien ni de marocains ................etc on est tous considéré comme des nouveaux immigrantson te remercie apach pr ton soutien e Mabruk a notre ami coeur blanc Citer
Habitués BINOU Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 aprés presque 9 mois d'attente la brune est arrivée Dieu merci quel soulagement.je souhaite a tout les attendeux que leur tour arrivera bientot et qu'ils n'auront pas a attendre comme moi ,car ca a été une vraie torture moral l'akine el hamdoulilah.NB.je l'est recu aujourd'hui sa prouve qu'il on travaillé.ce fût très long l'attente de la brune. Encore une fois, toutes mes félicitations.Et c'est pour quand le grand saut ? Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) c'est quoi ton probleme ,sarcot ?J'aimerais juste savoir ce que tu comptes faire comme boulot ici une fois débarqué?Raconte-moi ta carrière? Tes réalisations? Tes projets ici? On est dans un pays ouvert et accueillant.Tu as de grands enfants? Vont devoir manger. C'est pas donner ici la bouffe. Faut les habiller l'hiver. Faut payer le chauffage. Tout ça coute cher.Alors tu vas faire quoi pour nourrir ta famille? Quels sont tes projets?YYYYYAAAAAAAOOOOUUUUUU, RABI LIHOM ça va!!!!!!! encore fois Mabrouk alik la brune Hbibi RABI YSSELEKHA pas de problème InchALLAH Modifié 1 juin 2009 par sabsoft Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 merci apash ,tres heureux de te lireSVP, il ya ecris dans le formulaire "DECLARATION VISA DE RESIDENT PERMENENT" le nom de famille du requerant principale ,pour mon cas ,c'est ma femme. doit elle ecrire son nom de jeune fille ou le mien .aussi pour les enfants a charge ,car je n'en n'est que 2 ,je laisse vide les autres ligne ,ou doit-je les barrer,MERCI de me repondre.pour revenant et asdine ,merci mes freres pour votre reponse a cette idi...de sarcot ,je n'est pas voulu lui repondre car je ne veux pas gachez ma joie .la rekouba licoum a RABI .AMIN.C'est ta femme qui est requérante? Donc, en principe, c'est elle qui va travailler et toi tu vas garder les mômes à la maisonFélicititations encoreEt comme on dit là-bas, ichn allah...Sarko tes con et tu resteras con, tu perds de plus en plus le peu de QI de moule qui te reste, va ch**r la merde que tu as dans ton cerveau et laisse le forum tranquille ....., merde a la fin Citer
Habitués sellaky Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 salut coeur blancj'ai passé pour te dire félicitation, en t'éspérant une nouvelle vie pleine de joie ds ton nouveau pays et pour sarkos , tu as deja de pas le répondre pour briser ta joie , donc je préfère mon ami que tu te tiens a ce que tu as dis , parce que les malheureux essayent toujours de rendre les autres malheureux , moi toi tu es aujourd'hui le plus heureux sur la terre, donc...... c'est pas pareil encore félicitation Citer
Habitués sradni Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 c'est quoi ton probleme ,sarcot ?J'aimerais juste savoir ce que tu comptes faire comme boulot ici une fois débarqué?Raconte-moi ta carrière? Tes réalisations? Tes projets ici? On est dans un pays ouvert et accueillant.Tu as de grands enfants? Vont devoir manger. C'est pas donner ici la bouffe. Faut les habiller l'hiver. Faut payer le chauffage. Tout ça coute cher.Alors tu vas faire quoi pour nourrir ta famille? Quels sont tes projets?un ane pas comme tous les autres et c'est drole on lit prof sur son profilhhhhhhhhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Messages recommandés