omarmo Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 bonsoir ,je voudrais savoir quelle papier ca me prend ,pour la police ,la fiche antropométrique ou bien celui du cassier judiciére.. je voudrais aussi savoir si je dois le faire tradiure??? ma femme est au Québec et moi au marocmerci de me répondre Citer
Habitués simomarie Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Il te faut soit un des 2et doit être en français ou en arabe traduit en français Citer
benhima Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 le papier ci la fiche de la police et ta pas besoin de la traduire parceque au maroc la police te donne la fiche en francais et en arabe j"espire jai aidé toi un peu Citer
Habitués paramilou Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Il te faut soit un des 2et doit être en français ou en arabe traduit en françaisseulement la fiche annthropometrique, elle est dèja en français tu n'as pas besoin de la traduire Citer
omarmo Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) merci pour les réponse mais je veut savoir pour le fiche anthropométriqueest ce que déjà traduit mon nom aussi et ou je peut l'avoirmerci Modifié 31 mai 2009 par omarmo Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 bonsoir pour ce qui concerne la certificat de police et attestation de l'absence de casier judiciaire tu va trouver dans la listes des contrôles ce qui est :les certificats de police ou attestations d'absence de casier judiciaire pour chaque pays ou vous et tout membre de votre famille ayant 18 ans ou plus avez vécu six mois ou plus , depuis l'âge de 18 ans . vous devez joindre les originaux . veuillez consulter notre site web afin d'avoir des renseignement précis et à jour sur la façons comment d'obtenir une certificat auprès d'un pays étranger ...voila le site web comment obtenir un certificat de police http://www.cic.gc.ca/francais/information/...rique/maroc.aspComment obtenir un certificat de policePays MarocDois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?Oui.Comment et où puis-je lobtenir?Si vous habitez au MarocSi vous êtes un citoyen marocain, vous devez vous procurer une fiche anthropométrique en vous présentant au poste de police du quartier de votre résidence, muni de votre carte didentité nationale et dun paiement des droits exigibles. Votre demande peut être faite par une tierce personne, pourvu que cette personne soit en possession de votre carte didentité nationale.Si vous êtes un ressortissant étranger, vous pouvez vous procurer un Bulletin no 3 auprès du Service central des casiers judiciaires à Rabat, Place de la Mamounia.Si vous habitez à lextérieur du MarocVous pouvez vous procurer un certificat auprès dune ambassade ou dun consulat du Maroc.Il est possible également dobtenir un certificat de police par procuration en déposant la demande au Service central des casiers judiciaires à Rabat, Place de la Mamounia.Pour faire une demande par procuration, vous devrez fournir les documents suivants : * une procuration légalisée; * une photocopie de votre certificat de naissance; * une photocopie de la première page de votre passeport; * une photocopie de la page du passeport incluant la dernière date dentrée au Maroc; * un timbre fiscal de 10 dh.Si vous êtes un citoyen marocain, vous devez fournir votre carte didentité nationale ou des photocopies de votre passeport et de votre acte de naissance ainsi que des renseignements concernant votre séjour, votre emploi et votre résidence au MarocAmicalement floyd Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 bonjous a vous tous ,je suis la femme de omarmo et je veut saoir une chose ,il es aller chercher le cassier judicaire a la place de la fiche ,est ce que ce papier la et bon ????merci de me répondre... Citer
Messages recommandés