Habitués julitof Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 salut touts le monde , la je suis av mon mari , wow , pour le moment on est a saouira et tres heureux .un salut spécial de mon mari a amisimo et son mari , et sinsnou et son mari , et aicha et son mari , et julie99 et son mari , et a touts les couples qui merites détre enssemble le plutot possible .@+++++++++++ Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 salut touts le monde , la je suis av mon mari , wow , pour le moment on est a saouira et tres heureux .un salut spécial de mon mari a amisimo et son mari , et sinsnou et son mari , et aicha et son mari , et julie99 et son mari , et a touts les couples qui merites détre enssemble le plutot possible .@+++++++++++Profitez bien... chanceuse!Que des beaux souvenirs de mon dernier voyage Essaouira :-) Tu passes le bonjour à Taoufik pour nous! Quelle joie ça doit être pour tes hommes de se retrouver! Au fait tu reviens quand? Mon homme prend l'avion le 13 juin! AmiSimo Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Super Julie je suis heureuse pour vous 2...mon grand Salam a Taoufik et un bisous tout doux au petit bonhomme.. profite bien du Maroc pr moi...mon dernier voyage remonte a octobre dernier et oufff que je m'ennuie!! inshallah nous y retournerons en automne... bon voyage ... Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Salut les amoureux! on vous salut également!! Profitez de vos vacances le plus possiblebientôt vous serez réuni... on lâche pas la patate gros bisous a la ptite famille ainsi que la grande au Maroc!Simo Julie et Samia xxxxx Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 1 juin 2009 Habitués Posté(e) 1 juin 2009 bonjour julie !! profite bien de tes vacances surtout !! dans cette magnifique ville qui est essaouira !!!avec les deux hommes de ta vie !! que demander de plus ( rire )je te souhaite de tres belles vacances ma bellechristina & ismail xxx Citer
Messages recommandés