Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tt le monde,

j'ai reçu mon CSQ le 17 Mars, sur la lettre du MICC que mon cheri a eu, on a bien précisé que mon dossier a été déjà envoyé au BVC de Rabat, sur le site du CIC le traitement de ma demande de résidence permanente a commencé le 3 Mars, mais je n'ai reçu aucune lettre ni confirmation de la part de l'ambassade de rabat, j'habite rabat en plus, et l'ironie du sort : l'ambassade est a deux minutes de mon boulot :wacko:, c'est vrai que durant cette période là, j'étais pas chez moi, mais quand on arrive pas à délivrer un courrier recommandé à la personne concernée, la poste laisse une trace pour venir chercher ça directement chez eux, je me demande si qq1 de vous a eu le même cas que moi, et qu'elle est le moyen le plus sur pour communiquer avec l'ambassade (à part camper devant leur porte durant ma pause déj :lol: ), je sais que ma demande est en cours de traitement, mais j'ai besoin d être rassurée, cette attente est déjà stressante alors pas besoin de plus de complications :blink:

j'attend vos réponses et vos suggestions!

BONNE CHANCE A NOUS TOUS INCHALLAH! :)

Modifié par enijou
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour tt le monde,

j'ai reçu mon CSQ le 17 de mars, sur la lettre du MICC que mon cheri a eu, on a bien précisé que mon dossier a été déjà envoyé au BVC de Rabat, sur le site du CIC le traitement de ma demande de résidence permanente a commencé le 3 Mars, mais je n'ai reçu aucune lettre ni confirmation de la part de l'ambassade de rabat, j'habite rabat en plus, et l'ironie du sort : l'ambassade est a deux minutes de mon boulot :wacko: , c'est vrai que durant cette période là, j'étais pas chez moi, mais quand on arrive pas à délivrer un courrier recommandé à la personne concernée, la poste laisse une trace pour venir chercher ça directement chez eux, je me demande si qq1 de vous a eu le même cas que moi, et qu'elle est le moyen le plus sur pour communiquer avec l'ambassade (à part camper devant leur porte durant ma pause déj :lol: ), je sais que ma demande est en cours de traitement, mais j'ai besoin d être rassurée, cette attente est déjà stressante alors pas besoin de plus de complications :blink:

j'attend vos réponses et vos suggestions!

BONNE CHANCE A NOUS TOUS INCHALLAH! :)

Bonjour,

Tu ne vas pas recevoir ta lettre par courrier recommandé. C'est arrivé que des gens en attente ne reçoive pas leur lettre... va savoir pourquoi! L'important c'est que ce soit écrit sur le site alors ils ont bien reçu ton dossier et ton attente est commencé. Arme toi de patience c'est le seul conseil que je peux te donner. Si tu y tiens vraiment, tu peux faire parvenir un fax en leur demandant si c'est normal que tu n'es reçu aucune lettre de début de traitement, mais n'insiste pas trop ton dossier en est à qu'au tout début. Je comprends que c'est insécurisant...

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour AMISIMO,

Je tiens d' abord a te feliciter par rapport au visa de ton cheri, en plus il reste plus rien pr que vous soyez reunis, chui tres heureuse pour vous deux :)

merci pour ta reponse, en fait je me demande comment une telle lettre ne parvient pas par recommandé, donc c fort possible qu elle soit perdue qq part, en plus j ai essaye de les joindre auj par tel mais impossible d avoir qq1 en ligne juste un serveur vocale debile :wacko:

anyway j ferai comme tu l as dit j vais leur envoyer ma demande par fax et esperons que j aurai une reponse.

Merci AMISIMO :)