Habitués karmi Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Bonjour à Tous ... Je suis folle de joie car je viens vous annoncer que VENDREDI Le 5 Juin mon mari va arriver à Montréal...c'est confirmé et le billet est acheté...Je peux vous dire que en ce moment je suis la femme la plus heureuse au Monde...nous avons réussit à avoir le Visa sans être obligé de refaire la Vm ...OUFFFF!!!! Maintenant je suis entrain de préparer notre petit nid d'amour pour son arrivée qui est très attendue... Je souhaite à tous le monde de vivre ce sentiment si agréable qui m'habite en ce moment car vraiment l'attente est insupportable mais croyez moi que quand on sait la date d'arrivée tout ce que nous avons vécu et bien c'est vite vite oublié!!! Maintenant il faut que Rabat se réveille un peu et s'active car on veut d'autres belles retrouvailles pour l'été ....je vous souhaite à tous que cette attente se termine bientôt et sachez que mon coeur est avec vous tous....Bonne Chance à tous!!!!Les 2 KARMIS ....bientôt réunit!!!!! :wub: Modifié 31 mai 2009 par karmi Citer
Habitués simomarie Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Félicitation ma belleBienvenue à ton mari sur ce côté si de l'océanqui maintenant sera sont nouveau chez soi, pour toujourset avec la femme qu'il aime de tout son coeur.Amicalement Marie xox Citer
Habitués sweety Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Félicitation a vous deux et bienvenue a ton mari.Ça fait du bien d'entendre une bonne nouvelle comme ça Bonnes retrouvailles Modifié 31 mai 2009 par sweety Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Bravo ma belle amie ... je suis immensément heureuse pour vous deux.Une toute nouvelle vie vous est offerte pour vivre votre bonheur tel que vous l'avez souhaités !!Prépare bien votre nid et a bientôt ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 Je suis très heureuse pour vous 2 ...félicitation et belle retrouvaille!! Citer
Habitués karmi Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2009 Merci bcp à tous ...Je court , je court et je ne sais plus ou donner la tête mais une chance car je ne suis plus capable de dormir et je ne fais que penser à Vendredi qui s'en vient à grands pas!!!!!Karmi Citer
Messages recommandés