JB_Ania Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Salut tout le monde,Voilà! j'ai envoyé mon dossier auprès de l'ambassade du canada à paris depuis plus d'un mois maintenant. Je voudrais savoir s'ils envoyent un genre de lettre qui accuse la réception de ce dossier ou pas du tout? car jusqu'à maintenant je n'ai aucune nouvelle, j'ai juste le bordereau de la poste pour l'accusé de réception.D'avance merci pour vos réponses, Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 Oui tu reçoit un accusé de leur part dans un délai moyen de 3 mois. Citer
JB_Ania Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Posté(e) 30 mai 2009 OK merci! ça me rassure! j'avoue qu'ils ne sont pas aussi clairs que ceux de l'immigration du quebec en ce qui concerne le processus. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 mai 2009 Habitués Posté(e) 30 mai 2009 tableau des statistiques:http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 31 mai 2009 Habitués Posté(e) 31 mai 2009 le jour ou ils vont ouvrir ton dossier ils vont t'envoyer l'accuser de reception, ne t'inquiete surtout pas tout ira bien.bon courage. Citer
Messages recommandés