Habitués quebec2010 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Bienvenu sandrine Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Anne Orphée, c'est ce que j'ai fait il y a 2 semaines pour leur demander s'ils avaient bien eu réception de ma visite médicale que j'ai passé le 29 décembre et on en était mon dossier. Ils me répondent en 2 lignes qu'ils ont bien les résultats de ma VM qui est valable jusqu'au 29/12/2010 et que mon dossier "suit un cours normal". Cela m'a démoralisée car je ne sais pas quand j'aurais une réponse définitive. J'en serais à 9 mois depuis l'envoi de ma DF à la fin de la semaine et bientôt à 3 mois depuis que j'ai passé ma VM. De plus j'ai jamais vécu à l'étranger. Ils ne m'ont jamais demandé des compléments d'informations car j'ai bien fait attention à tout bien remplir et à envoyer pleins de justificatifs au cas où. J'ai tout payé dès le départ et malgré tout ça, mon dossier traîne en longueur.... Je n'ai aucun recours pour savoir quoi que ce soit car je n'ai pas envie de les harceler. Excusez-moi de ce débordement, je suis désolée, aujourd'hui cette situation me met le moral dans les chaussettes. Je n'ai pas l'habitude de ma laisser ainsi aller. Non bouclette patience!!! t'es presque arrivé à la fin!!! si je te raconte ma situation tu va haluciner! et t'oublieras de suite ton attente! heureusement je l'ai reçue hier!! en plus normalement je fais partie des professions prioritaires!!mais bon il a fallu 8 mois!!! y'aura pas de refus si pas prblm médical ou sécuritaire! daprés service d'immigration! 99,ç% t'aura ton visa Courage! Merci Khaled 12 pour le réconfort. Aujourd'hui cela va mieux qu'hier. Je suis bien heureuse que ce cauchemar soit derrière toi et je t'espère une nouvelle vie bien meilleure au Canada. Tu as raison Québec et désolée pour hier de m'être ainsi allée Merci Sandrine. Et oui, on a toutes et toutes une très grande envie de partir, en espérant que l'attente ne soit pas trop longue et difficile. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 bonjour tout le monde , j'espere que to day sera le jour des brunes en masse bonne attente Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour bouclette, Ravie de savoir que tu vas mieux aujourd'hui, moi aussi d'ailleurs et les messages de ce post y sont pour quelque chose. Aussi, une amie déjà installée m'a remonté le moral en parlant avec elle hier soir. Dieu sait à quel point j'en avais besoin. Que les jours prochains nous ramènent de bonnes nouvelles. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 bonjour tout le monde , j'espere que to day sera le jour des brunes en masse bonne attente Je l'espère fortement abdo Citer
butterfly71 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour tout le monde! québec2010, tu as toujours fait preuve de courage et de patience, tu es pour nous tous, et tu le remarque à travers les fils que tu as créé, notre source de patience alors patience... tu auras la brune très prochainement nchallah, à la fin on l'aura tous nchallah même si notre attente dure des mois et des mois. puisque bibo235 est connecté j voudrai te remercier pour tes conseil et j te lance un salut. Citer
butterfly71 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Félicitation à tous ceux qui ont eu leur brune... en ce qui me concerne j'attends toujours VM : 22 février 2010 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour tout le monde! québec2010, tu as toujours fait preuve de courage et de patience, tu es pour nous tous, et tu le remarque à travers les fils que tu as créé, notre source de patience alors patience... tu auras la brune très prochainement nchallah, à la fin on l'aura tous nchallah même si notre attente dure des mois et des mois. puisque bibo235 est connecté j voudrai te remercier pour tes conseil et j te lance un salut. Voilà une revenante , tu te fais rare sur le forum butterfly. Anyway, ravie de te lire . Ne t'en fais pas pour moi. Certes, j'ai eu le cafard hier mais aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, Dieu merci. Merci pour tes jolis propos à mon égard et bonne journée. Citer
butterfly71 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour tout le monde! québec2010, tu as toujours fait preuve de courage et de patience, tu es pour nous tous, et tu le remarque à travers les fils que tu as créé, notre source de patience alors patience... tu auras la brune très prochainement nchallah, à la fin on l'aura tous nchallah même si notre attente dure des mois et des mois. puisque bibo235 est connecté j voudrai te remercier pour tes conseil et j te lance un salut. Voilà une revenante , tu te fais rare sur le forum butterfly. Anyway, ravie de te lire . Ne t'en fais pas pour moi. Certes, j'ai eu le cafard hier mais aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, Dieu merci. Merci pour tes jolis propos à mon égard et bonne journée. n'empêche que je visite le forum de temps à autre pour avoir de vos nouvelle. il faut bien tenir le coup merci et bonne journée. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 24 mars 2010 Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Félicitation à tous ceux qui ont eu leur brune..et j'espère bine que les autres attendeux reçoivent leurs brunes très prochainement surtout notre pilote quebec2010 .ben personelment j'attends la lettre de la part de l'ambassade de canada a a paris pour la délivraison de visa a l'ambassade de canada a tunis puisque j'ai envoyé les photocopies de passeport le 05/03/2010, presque ya 18 jours . Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2010 Félicitation à tous ceux qui ont eu leur brune..et j'espère bine que les autres attendeux reçoivent leurs brunes très prochainement surtout notre pilote quebec2010 .ben personelment j'attends la lettre de la part de l'ambassade de canada a a paris pour la délivraison de visa a l'ambassade de canada a tunis puisque j'ai envoyé les photocopies de passeport le 05/03/2010, presque ya 18 jours . Merci iyednibel. Alors, tu as fait tes valises en attendant ? Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Félicitation à tous ceux qui ont eu leur brune..et j'espère bine que les autres attendeux reçoivent leurs brunes très prochainement surtout notre pilote quebec2010 .ben personelment j'attends la lettre de la part de l'ambassade de canada a a paris pour la délivraison de visa a l'ambassade de canada a tunis puisque j'ai envoyé les photocopies de passeport le 05/03/2010, presque ya 18 jours . Meme après la brune tu ne t'es pas décidé à abandonner la rose Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) salut tout le monde , pas brune aujourd'huit ou quoi ?? il est vrai qu'il reste pas grand monde qui attendent la brune ceux qui attendent , dont moi meme je fais partie , ont apprement des dossiers demandant plus du temps au traitement moi je n'ai marre d'attendre ... en plus l'ambassade ne repond pas au mail , j'ai envoyé 2 mail à l'ambassade juste pour savoir si ils ont reçu les resultats de la visite medicale, aucune reponse de leur part ... on est dans un flou total... Modifié 25 mars 2010 par abdo75 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 salut tout le monde , pas brune aujourd'huit ou quoi ?? il est vrai qu'il reste pas grand monde qui attendent la brune ceux qui attendent , dont moi meme je fais partie , ont apprement des dossiers demandant plus du temps au traitement moi je n'ai marre d'attendre ... en plus l'ambassade ne repond pas au mail , j'ai envoyé 2 mail à l'ambassade juste pour savoir si ils ont reçu les resultats de la visite medicale, aucune reponse de leur part ... on est dans un flou total... Bonjour abdo, En effet, nous sommes peu nombreux à attendre encore nos brunes, pour pas longtemps j'espère. D'après ma petite expérience dans le sujet, c'est un bon signe qu'ils ne t'aient pas répondu. Cela veut sûrement dire qu'ils vont bientôt t'envoyer ta brune. Je l'espère pour toi. Si je me rappelle bien, il ne reste plus que toi, ballak, bouclette, butterfly et moi. Ai-je oublié quelqu'un ? j'ai beaucoup d'espoir envers ce peu qui reste de Mars. Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) salut tout le monde , pas brune aujourd'huit ou quoi ?? il est vrai qu'il reste pas grand monde qui attendent la brune ceux qui attendent , dont moi meme je fais partie , ont apprement des dossiers demandant plus du temps au traitement moi je n'ai marre d'attendre ... en plus l'ambassade ne repond pas au mail , j'ai envoyé 2 mail à l'ambassade juste pour savoir si ils ont reçu les resultats de la visite medicale, aucune reponse de leur part ... on est dans un flou total... Bonjour abdo, En effet, nous sommes peu nombreux à attendre encore nos brunes, pour pas longtemps j'espère. D'après ma petite expérience dans le sujet, c'est un bon signe qu'ils ne t'aient pas répondu. Cela veut sûrement dire qu'ils vont bientôt t'envoyer ta brune. Je l'espère pour toi. Si je me rappelle bien, il ne reste plus que toi, ballak, bouclette, butterfly et moi. Ai-je oublié quelqu'un ? j'ai beaucoup d'espoir envers ce peu qui reste de Mars. Salut Ma chère, je t'ai corrigé car je ne suis plus en attente de Brune. Je viens de consulter ma boîte mail et elle m'attendait gentiment depuis ce matin. Je suis un peu perdue... La semaine prochaine l'Ambassade est fermée le 1 avril qui est un jeudi. Je souhaite de tout cœur que vous ayez, Ballack, Butterfly, toi, Abdo, Kaled ainsi que tous les autres votre Brune sans tarder. Modifié 25 mars 2010 par Bouclette Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) merci Québec 2010 , j'espere que les brunes vont pas trop tarder pour nous tous Bouclette : mes felicitations pour la brune , j'imagine ton soulagement je suis content pour toi peux-tu nous donner l'heure ou ta reçu ta brune STP merci bonne chance pour la suite et bonne attente pour ceux qui attendent Modifié 25 mars 2010 par abdo75 Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 salut tout le monde , pas brune aujourd'huit ou quoi ?? il est vrai qu'il reste pas grand monde qui attendent la brune ceux qui attendent , dont moi meme je fais partie , ont apprement des dossiers demandant plus du temps au traitement moi je n'ai marre d'attendre ... en plus l'ambassade ne repond pas au mail , j'ai envoyé 2 mail à l'ambassade juste pour savoir si ils ont reçu les resultats de la visite medicale, aucune reponse de leur part ... on est dans un flou total... Bonjour abdo, En effet, nous sommes peu nombreux à attendre encore nos brunes, pour pas longtemps j'espère. D'après ma petite expérience dans le sujet, c'est un bon signe qu'ils ne t'aient pas répondu. Cela veut sûrement dire qu'ils vont bientôt t'envoyer ta brune. Je l'espère pour toi. Si je me rappelle bien, il ne reste plus que toi, ballak, bouclette, butterfly et moi. Ai-je oublié quelqu'un ? j'ai beaucoup d'espoir envers ce peu qui reste de Mars. Salut Ma chère, je t'ai corrigé car je ne suis plus en attente de Brune. Je viens de consulter ma boîte mail et elle m'attendait gentiment depuis ce matin. Je suis un peu perdue... La semaine prochaine l'Ambassade est fermée le 1 avril qui est un jeudi. Je souhaite de tout cur que vous ayez, Ballack, Butterfly, toi, Abdo, Kaled ainsi que tous les autres votre Brune sans tarder. je suis tellement heureuse pour toi ma chére. Ouf, quel soulagement ça doit être. Pourvu que nous autres y goutions très bientôt. Félicitations et ne t'en fais pas pour le jour férié. Tu as attendu tout ce temps et une semaine de plus ne va tuer personne surtout que tu n'est plus dans le doute. Tu as ta brune, c'est le plus important. Citer
annneorphee Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Félicitations Bouclette. Québec2010 (et les uatres) je croise les doigts. La délivrance est proche Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 25 mars 2010 Habitués Posté(e) 25 mars 2010 salut tout le monde , pas brune aujourd'huit ou quoi ?? il est vrai qu'il reste pas grand monde qui attendent la brune ceux qui attendent , dont moi meme je fais partie , ont apprement des dossiers demandant plus du temps au traitement moi je n'ai marre d'attendre ... en plus l'ambassade ne repond pas au mail , j'ai envoyé 2 mail à l'ambassade juste pour savoir si ils ont reçu les resultats de la visite medicale, aucune reponse de leur part ... on est dans un flou total... Bonjour abdo, En effet, nous sommes peu nombreux à attendre encore nos brunes, pour pas longtemps j'espère. D'après ma petite expérience dans le sujet, c'est un bon signe qu'ils ne t'aient pas répondu. Cela veut sûrement dire qu'ils vont bientôt t'envoyer ta brune. Je l'espère pour toi. Si je me rappelle bien, il ne reste plus que toi, ballak, bouclette, butterfly et moi. Ai-je oublié quelqu'un ? j'ai beaucoup d'espoir envers ce peu qui reste de Mars. Salut Ma chère, je t'ai corrigé car je ne suis plus en attente de Brune. Je viens de consulter ma boîte mail et elle m'attendait gentiment depuis ce matin. Je suis un peu perdue... La semaine prochaine l'Ambassade est fermée le 1 avril qui est un jeudi. Je souhaite de tout cur que vous ayez, Ballack, Butterfly, toi, Abdo, Kaled ainsi que tous les autres votre Brune sans tarder. je suis tellement heureuse pour toi ma chére. Ouf, quel soulagement ça doit être. Pourvu que nous autres y goutions très bientôt. Félicitations et ne t'en fais pas pour le jour férié. Tu as attendu tout ce temps et une semaine de plus ne va tuer personne surtout que tu n'est plus dans le doute. Tu as ta brune, c'est le plus important. Merci Ma Chère:friends: Je l'espère plus que tout au monde c'est que vous ayez tous le Brune, je ne veux pas me retrouver seule à Montréal Merci Anne Morphée Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2010 Félicitations Bouclette. Québec2010 (et les uatres) je croise les doigts. La délivrance est proche Merci beaucoup anneorphee. Vivement avant la fin de ce mois. Citer
Messages recommandés