Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

felicitations khalid12 , c'est ta brune tant attendue

fil vite à l'ambassade et depose ton pass

encore felicitations mon ami

je suis content pour toi laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

félicitations aux nouveaux mariés de la brune depuis quelques jours

je suis arrivé à montreal pour ma part hier, enfin débarrassé de cette POURRITURE de france

un conseil, prenez votre visa et décampez au plus tôt de la poubelle hexagonale.

bon courage

• Habitués
Posté(e)

resalut à tous!

Je viens vous annoncé que j'ai reçu ma brune, l'attente a été longue et super stressante. j'encourage tous ceux qui ne sont pas encore arrivé à ce stade.

ouf mon stress a baissé d'un degré (car il reste encore un bon bout de chemin à parcourir). Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.

à vous relire

Félicitations!!

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de l'ambassade a 9h 48 quelqu'un peut m'expliquer ce qe c'est!!!

Madame, Monsieur

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées,

Immigration Section/ Service de l'immigration/ah

Embassy of Canada/ Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visa

AR 29 juillet IVM 27 janvier.....brune..................je ne sais pas qand!!!!!wink.gif

Oui c'est ta brune ayamazigh!! Tu sais khaled, je suis content pour toi du fond du coeur!!

Bonne chance pour la suite!!

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

je suis arrivé à montreal pour ma part hier, enfin débarrassé de cette POURRITURE de france

un conseil, prenez votre visa et décampez au plus tôt de la poubelle hexagonale.

bon courage

:lol::lol::lol: Bonne installation!!

Tu en as marre de la France à ce point??:lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
salut à tous

bon courage

content d'avoir tes nouvelles krokor

bonne installation

tiens nous au courant de tes nouvelles

salut

abdo75

• Habitués
Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de l'ambassade a 9h 48 quelqu'un peut m'expliquer ce qe c'est!!!

Madame, Monsieur

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées,

Immigration Section/ Service de l'immigration/ah

Embassy of Canada/ Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visa

AR 29 juillet IVM 27 janvier.....brune..................je ne sais pas qand!!!!!wink.gif

Oui c'est ta brune ayamazigh!! Tu sais khaled, je suis content pour toi du fond du coeur!!

Bonne chance pour la suite!!

Merci beaucoup!!!!c'est trés gentil a yzem!! et bon courage à toi et tous les attendeux!!!!

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

bon courage

salut krokor bonne installation à toi mon ami.... je comprend ta joie d'arriver au quebec mais tu vas quand meme un peu fort quand tu parles de la France !! tu y as passé je pense quand même de bon moment.... non ? je pense que c'est l'émotion qui a dicté un peu tes écrits..... tiens nous au courant....

• Habitués
Posté(e)

@ macipsa13 : Ce n'est pas grave, j'espère que cette semaine sera la bonne car j'en peux plus dry.gif.

@ OCEANNE et khaled12 : félicitations pour vos brunes

@ kr0k0r : ravie de savoir que tu es bien arrivé. T'as pas perdu du temps laugh.gif. Bonne installation.

• Habitués
Posté(e)
j'en peux plus

Quebec2010 soit patiente , ça arrive , enfin moi je positive toujours il parait que ça aide laugh.gif

bon courage à toi et à tous les attendeux

• Habitués
Posté(e)

OCEANNE et khaled12 : félicitations pour vos brunes

kr0k0r bonne  continuation dans ta nouveau pays

• Habitués
Posté(e)

j'en peux plus

Quebec2010 soit patiente , ça arrive , enfin moi je positive toujours il parait que ça aide laugh.gif

Merci abdo, je fais de mon mieux pour positiver mais je passe par des hauts et des bas et aujourd'hui n'est pas l'un de mes meilleurs moments.

Il faut dire que j'ai quand même attendu trop longtemps, bientôt 15 mois.

• Habitués
Posté(e)

j'en peux plus

Merci abdo, je fais de mon mieux pour positiver mais je passe par des hauts et des bas et aujourd'hui n'est pas l'un de mes meilleurs moments.

Il faut dire que j'ai quand même attendu trop longtemps, bientôt 15 mois.

bonjours quebec je suis avec toi mai on n' a rien à faire qu'attendre

vraiment c dure cette attente mais bien tot inchallah sa soulage.

• Habitués
Posté(e)
Il faut dire que j'ai quand même attendu trop longtemps, bientôt 15 mois

j'avoue que 15 mois c trop c trop

moi je suis à 8 mois et je flippe deja

j'espere que tu vas recevoir bientot ta brune

• Habitués
Posté(e)

Je l'espère aussi. Merci les amis pour votre soutien.

• Habitués
Posté(e)

Envoie leur un lettre recommandée ça doit fonctionner... franchement ils abusent 15 mois...

• Habitués
Posté(e)

quebec 2010 je pense que tout le monde est bien placé pour te comprendre mais malheureusement tout ce qu'on a à faire c'est d'attendre (on se forme même à être patient). alors positivise et tu verra ça viendra au moment où tu t'y attends le moins.

bon courage

Posté(e)

resalut à tous!

Je viens vous annoncé que j'ai reçu ma brune, l'attente a été longue et super stressante. j'encourage tous ceux qui ne sont pas encore arrivé à ce stade.

ouf mon stress a baissé d'un degré (car il reste encore un bon bout de chemin à parcourir). Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.

à vous relire

Je suis très content pour toi; toutes mes félicitations.

Posté(e)

salut à tous

bon courage

Là je n'en reviens pas. A ce rythme, tu deviendras québécois dans la tete dans moins d'un an. Bravo.laugh.gif

Bonne installation

Posté(e)

@ macipsa13 : Ce n'est pas grave, j'espère que cette semaine sera la bonne car j'en peux plus dry.gif.

@  OCEANNE et khaled12 : félicitations pour vos brunes

@ kr0k0r : ravie de savoir que tu es bien arrivé. T'as pas perdu du temps laugh.gif. Bonne installation.

Je l'espère aussi pour toi. Si les pensées positives pouvaient influencer les focntionnaires canadiens , sûr que tu l'aurais déjà. Courage